Revenir à la rubrique : Communiqué

Nomination d’un chargé de mission pour les contrats aidés

Yves Jégo, Secrétaire d’État chargé de l’outre-mer, conformément aux engagements pris devant les élus le 28 août dernier, vient de charger M. Jean-Yves Rochoux, ancien Maître de Conférences en économie à l’Université de La Réunion, d’une mission d’études sur les conditions de déploiement des contrats aidés du secteur non marchand à la Réunion.   M. […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 27 novembre 2008 à 19H39

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Yves Jégo, Secrétaire d’État chargé de l’outre-mer, conformément aux engagements pris devant les élus le 28 août dernier, vient de charger M. Jean-Yves Rochoux, ancien Maître de Conférences en économie à l’Université de La Réunion, d’une mission d’études sur les conditions de déploiement des contrats aidés du secteur non marchand à la Réunion.
 
M. Rochoux sera amené à rencontrer les employeurs publics en vue, d’une part, de faire le bilan des conditions de répartition et de prescription des contrats aidés dans le secteur non marchand en 2008 et d’autre part, de proposer les termes d’un accord-cadre visant à intégrer des objectifs chiffrés d’insertion durable des bénéficiaires des contrats aidés.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Après le choc des européennes les exigences sociales doivent être entendues

Après les élections européennes du 9 juin marquées par une abstention record et une montée de l’extrême droite, l’intersyndicale de La Réunion appelle à un sursaut démocratique et social. Elle exhorte les travailleuses, travailleurs, retraités et étudiants à manifester le samedi 15 juin à 10h à la Préfecture de Saint-Denis pour défendre les droits sociaux et environnementaux et contrer la politique de régression sociale du gouvernement.

[Communiqué] « Action Populaire de La Réunion appelle à la plus grande mobilisation de l’ensemble des forces de gauche »

Après l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale par le président de la République, Action Populaire de La Réunion (APR) appelle à un rassemblement des forces de gauche et progressistes en vue des élections législatives des 30 juin et 7 juillet, visant à réélire les députés sortants et à remporter la troisième circonscription de La Réunion.