Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Noël à Saint-Paul !

En panne d’inspiration pour les fêtes ? Venez faire le plein de cadeaux à Saint-Paul où les commerçants vous attendent avec des animations surprises jusqu’aux 24 décembre. Des ouvertures exceptionnelles des commerces en soirée, des animations pour petits et grands, photomaton et autres rendez-vous incontournables vous attendent à Saint-Paul dont la présence du Père Noël et […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le jeudi 08 décembre 2022 à 09H38

En panne d’inspiration pour les fêtes ? Venez faire le plein de cadeaux à Saint-Paul où les commerçants vous attendent avec des animations surprises jusqu’aux 24 décembre. Des ouvertures exceptionnelles des commerces en soirée, des animations pour petits et grands, photomaton et autres rendez-vous incontournables vous attendent à Saint-Paul dont la présence du Père Noël et de la Mère Noël ! C’est parti pour des instants féériques !
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les policiers font usage de leur arme : Le chauffard en fuite devant la justice ce vendredi

Vers minuit ce lundi soir, un équipage de la police nationale s’est lancé dans une course-poursuite dans les rues du chef-lieu pour interpeller un conducteur qui roulait à vive-allure. Une autre patrouille, déjà en intervention, a failli être renversée, forçant un agent à faire usage de son arme. Le chauffard arrêté à son domicile plus tard dans la même soirée sera à la barre du tribunal correctionnel ce vendredi.

Législatives : Ce que cache la polémique Fèt Kaf

Les déclarations du maire de La Plaine-des-Palmistes sur la Fèt Kaf ont provoqué la colère de la classe politique réunionnaise durant cette période de campagne électorale. Les opposants du secrétaire départemental du RN ont condamné sa prise de position. Des candidats du parti d’extrême droite aux Législatives ont aussi rapidement pris leurs distances avec Johnny Payet. Le leadership de la formation politique qui a le vent en poupe semble également se jouer durant ces élections législatives.