Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Noces d’Orchidée des époux Mailly

Jacqueline et Joseph Mailly se sont unis le 13 janvier 1966. De leur union sont nés 4 enfants qui leur ont donné 10 petits-enfants et 7 arrière-petits-enfants. Entourés de leur famille et en présence du Maire Bruno Domen et du conseiller municipal Eli Léar, ils ont fêté aujourd’hui leurs 55 ans de mariage.   Souvenir, […]

Ecrit par Mairie de Saint Leu – le dimanche 16 janvier 2022 à 16H22

Jacqueline et Joseph Mailly se sont unis le 13 janvier 1966. De leur union sont nés 4 enfants qui leur ont donné 10 petits-enfants et 7 arrière-petits-enfants. Entourés de leur famille et en présence du Maire Bruno Domen et du conseiller municipal Eli Léar, ils ont fêté aujourd’hui leurs 55 ans de mariage.
 
Souvenir, souvenir : lors de leur première rencontre à la kermesse de Piton Saint-Leu, il n’y eut aucun mot échangé entre nos deux tourtereaux, juste un regard qui a tout de même déclenché un véritable coup de foudre.

Prenant son courage à deux mains, Joseph demanda alors à un de leurs amis communs de remettre à sa belle une lettre de déclaration d’amour. Ce fut le début de leur belle histoire d’amour…
 

Nous leurs souhaitons aujourd’hui de Joyeuses Noces d’Orchidée

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ratenon : « Rougail saucisses ek ketchup, plus jamais ça ! »

Jean-Hugues Ratenon a adressé un courrier au préfet pour faire part de ses inquiétudes devant le cours de deux essentiels de la cuisine locale et dans lequel il demande une table ronde avec tous les acteurs de la filière. Il poursuit son mécontentement sur les réseaux et “si ça ne plait pas au préfet tant pis”.

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.