Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Noces de diamant de Mamie Gâteau

Bernard Julot et Marie-Thérèse se sont rencontrés en 1962 lors d’un mariage. Quel beau présage pour ce couple qui vient de fêter leur noces de Diamant soit 60 belles années de mariage et ce n’est pas fini… C’est le 13 juillet 1963 qu’ils se sont dit OUI au Tampon. Sont nés de cette belle union […]

Ecrit par Mairie-du-Tampon – le vendredi 21 juillet 2023 à 09H57

Bernard Julot et Marie-Thérèse se sont rencontrés en 1962 lors d’un mariage. Quel beau présage pour ce couple qui vient de fêter leur noces de Diamant soit 60 belles années de mariage et ce n’est pas fini…

C’est le 13 juillet 1963 qu’ils se sont dit OUI au Tampon. Sont nés de cette belle union 3 enfants, 5 petits enfants et 4 arrière petits enfants.

Le Maire du Tampon et son Conseil Municipal sont heureux de souhaiter un très bel anniversaire de mariage à notre Mamie Gâteau Tamponnaise.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.