Revenir à la rubrique : National

Nîmes : Un an ferme pour la mère qui frappait son fils et voulait lui montrer son sexe

Une mère de famille poursuivie ce mardi devant le tribunal correctionnel de Nîmes a été condamnée à 24 mois de prison, dont douze assortis d’un sursis probatoire de trois ans. Elle était poursuivie pour violence et pour corruption de mineur.

Ecrit par C.L – le dimanche 11 décembre 2022 à 16H19

C’est l’ancien compagnon de la maman, accompagné du petit garçon, qui a porté plainte et a expliqué que l’enfant était battu. Par la même occasion, il a confié aux enquêteurs qu’elle avait proposé à son fils de voir ses parties intimes, ce que des vidéos ont confirmé.

Notons que cette mère de famille avait deux enfants qui étaient confiés en famille d’accueil trois jours par semaine. Le reste du temps, ils vivaient chez leur mère.

Au tribunal, l’accusée a démenti avoir porté des coups sur son fils même si les médecins du CHU ont perçu la présence de multiples traces sur le corps du petit garçon. Elle a expliqué son attitude par la consommation de drogue et d’alcool, évoque Midi Libre. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Euro 2024 : Les Bleus entrent en lice face à l’Autriche

L’équipe de France de football va disputer ce lundi son premier match de l’Euro 2024. Les hommes de Didier Deschamps affrontent les Autrichiens pour leur premier match du tournoi. Une rencontre que les Français seraient inspirés de remporter dans un groupe D très relevé avec les Pays-Bas et la Pologne.

Législatives 2024 : La liste des 61 candidats à La Réunion

Le premier tour des élections législatives anticipées se déroulera le 30 juin prochain. Les candidats avaient jusqu’à dimanche soir pour se faire connaître auprès de la préfecture. Voici ceux qui tenteront de décrocher une écharpe dans les prochaines semaines.
À noter, comme nous l’avons annoncé, que la préfecture a bel et bien enregistré la candidature dAlexandre Lai-Kane-Cheong, malgré le signalement de Michel Vergoz.

Accident mortel sur l’ultra-trail en Haute-Savoie

Un accident mortel est survenu dans la nuit du vendredi 14 juin à samedi 15 juin, sur l’Ultra-trail du Haut Giffre en Haute-Savoie. Un traileur est décédé et deux autres hommes ont été gravement blessés dans une chute.