Revenir à la rubrique : International

Nelson Mandela « dans un état critique » selon la présidence sud-africaine

L’ancien président sud-africain Nelson Mandela est toujours « dans un état critique », ce matin. Âgé de 94 ans, il « n’a pas ouvert les yeux depuis des jours », selon la chaîne américaine CBS. Sa fille dément.    [Dans le communiqué publié sur son site internet]urlblank:http://www.thepresidency.gov.za/pebble.asp?relid=15606 , la présidence explique que le président Jacob Zuma, qui s’est rendu à l’hôpital […]

Ecrit par S.I – le lundi 24 juin 2013 à 09H21

L’ancien président sud-africain Nelson Mandela est toujours « dans un état critique », ce matin. Âgé de 94 ans, il « n’a pas ouvert les yeux depuis des jours », selon la chaîne américaine CBS. Sa fille dément. 

 

[Dans le communiqué publié sur son site internet]urlblank:http://www.thepresidency.gov.za/pebble.asp?relid=15606 , la présidence explique que le président Jacob Zuma, qui s’est rendu à l’hôpital dimanche, s’est vu notifier par l’équipe médical que l’état de Nelson Mandela était critique depuis 24 heures. « Les docteurs font tout ce qu’ils peuvent pour améliorer son état de santé et s’assurer que Madiba est surveillé de près et qu’il va bien. Il est entre de bonnes mains », a ajouté Jacob Zuma.

Le président demande au pays et au monde entier de prier pour Nelson Mandela.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Manu Payet offre La Réunion au Pape

Manu Payet faisait partie de la centaine d’humoristes à être convié au Vatican pour rencontrer le Pape vendredi dernier. L’humoriste originaire de La Réunion lui a donné un souvenir de l’île.