Revenir à la rubrique : Société

Ne l’appelez plus Leïla… mais Vincent

La célèbre Leïla a décidé de changer. Elle a dit adieu à son ancienne vie de travesti, révèle le site internet 7magazine.re (voir lien ici : [Leila c’est fini, vive Vincent!]url:http://www.7magazine.re/Leila-c-est-fini-vive-Vincent_a8382.html ). Ce dimanche, Leïla a été baptisée lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’église de Mission Salut et Guérison à la Possession. Désormais, Leïla […]

Ecrit par . – le lundi 29 septembre 2014 à 15H25

La célèbre Leïla a décidé de changer. Elle a dit adieu à son ancienne vie de travesti, révèle le site internet 7magazine.re (voir lien ici : [Leila c’est fini, vive Vincent!]url:http://www.7magazine.re/Leila-c-est-fini-vive-Vincent_a8382.html ).

Ce dimanche, Leïla a été baptisée lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’église de Mission Salut et Guérison à la Possession. Désormais, Leïla n’est plus et s’appelle Vincent Aure. En reprenant sa vie d’avant, Vincent a décidé de tourner la page. « La salle était remplie et l’émotion était à son comble lorsque Vincent a prononcé son serment« , expliquent nos confrères de 7magazine.

Strass et paillettes semblent être du passé pour Vincent qui souhaite désormais se consacrer à d’autres projets personnels.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Opération 1ères pages 2024 : sensibiliser les bébés à la lecture

Plus de 700 familles étaient présentes, ce mercredi 29 mai, dans le Jardin de l’Etat pour recevoir un livre dans le cadre de l’opération 1ères pages. Un livre, une histoire… pour éveiller la curiosité et surtout transmettre l’amour de la lecture. « Bat Karé, i fé grandi/la balade, quelle émotion ! », c’est l’ouvrage qui a été offert à tous les bébés qui sont nés en 2023. Un événement qui s’est déroulé en présence de Béatrice Sigismeau, vice-Présidente en charge de la culture, d’Isabelle Erudel, Conseillère départementale, de Guillaume Lacroix, directeur de la Caisse d’Allocation Familiale ainsi que de la représentante de la Direction des Affaires Culturelles de La Réunion.