Revenir à la rubrique : Social

Nassimah Dindar reçoit une délégation de la MDPH

Une délégation de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) vient d’être reçue, à 11 heures, par la présidente du Conseil Général, Nassimah Dindar. Alors que la situation s’aggrave depuis plusieurs semaines, les employés de la MDPH ont bien l’intention de mettre à plat les problèmes internes. Mauvaises conditions de travail et précarité des emplois, […]

Ecrit par Melanie Roddier – le jeudi 13 novembre 2008 à 10H41

Une délégation de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) vient d’être reçue, à 11 heures, par la présidente du Conseil Général, Nassimah Dindar. Alors que la situation s’aggrave depuis plusieurs semaines, les employés de la MDPH ont bien l’intention de mettre à plat les problèmes internes. Mauvaises conditions de travail et précarité des emplois, mais aussi procédure de licenciement à l’encontre du directeur Raphael Bianco, les agents de la MDPH espèrent être entendus et sortir du conflit suite à cette réunion.

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les salariés de la Chambre d’agriculture obtiennent l’application de leur point d’indice

L’intersyndicale CGTR – FO – CFDT a signé ce jeudi midi un protocole de fin de conflit avec le président de la Chambre d’agriculture Frédéric Vienne. Hier soir, la préfecture a retiré son véto sur le point de blocage de l’augmentation du point d’indice des salariés, plus élevé que celui de leurs collègues de l’Hexagone, tout en se réservant le droit de revenir sur cette décision après analyse juridique de la situation.

Chambre d’agriculture : Frédéric Vienne pris entre le marteau et l’enclume

Après une rencontre jugée infructueuse avec Frédéric Vienne, les représentants du personnel de la Chambre d’agriculture ont proposé ce mercredi la reconduite de la grève. Le président de la Chambre, lui, laisse entendre que l’État est à la manœuvre pour réduire les effectifs de moitié, et glisse que le Département souhaiterait s’accaparer l’outil à des fins électoralistes.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial