Revenir à la rubrique : National

Moselle : Renversé par une voiture, Raphaël a succombé à ses blessures

L'adolescent réunionnais a été percuté alors qu'il descendait d'un bus avec un groupe de collégiens. Grièvement blessé, il a été héliporté vers l'hôpital régional de Nancy.

Ecrit par Isabelle Serre – le dimanche 28 mai 2023 à 13H15

Le collégien dont le père, Xavier, est originaire de Saint-Denis de La Réunion, a été renversé accidentellement par une voiture lundi 22 mai dernier. A Stuckange en Moselle, peu avant 16h30 rue de la Liberté, un groupe de jeunes étaient descendus d’un bus scolaire. Les adolescents avaient ensuite marché le long de la route pour poursuivre leur chemin. A cet endroit, la chaussée et le trottoir seraient mal délimités. Raphaël M., 14 ans, talentueux joueur de handball, s’est vraisemblablement retrouvé à marcher sur la route alors qu’un automobiliste arrivait en face.

Le choc n’a pas pu être évité alors que le conducteur, âgé de 22 ans, n’avait consommé ni alcool ni stupéfiants. La tête de la victime aurait heurté le pare brise. Son pronostic vital engagé, Raphaël a été héliporté vers l’hôpital régional de Nancy en Meurthe et Moselle. Mercredi 24 mai, le malheureux a succombé à ses blessures.

 Ses obsèques se dérouleront à Thionville demain, lundi 29 mai. 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Coupe du Monde : La France atomise la Namibie

Coupe du Monde : La France atomise la Namibie

Le XV de France s’est imposé 96 à 0 face à la Namibie lors du troisième match de la Coupe du Monde à Marseille. Le joueur aux origines réunionnaises, Louis Bielle-Biarrey, réalise un doublé.