Revenir à la rubrique : Faits divers

Mort suspecte de Yohan N. : Plusieurs interpellations réalisées ce matin

À l'aube ce dimanche, le corps du jeune homme de 26 ans a été retrouvé sans vie dans un champ de cannes dans les hauteurs de St-Paul. Ces jours derniers, une vidéo intrigue les enquêteurs. Elle montre le malheureux, dont les causes de la mort sont suspectes, au sol violemment battu par un autre individu. Ce mercredi, plusieurs arrestations ont été réalisées par les gendarmes dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet pour meurtre. Des auditions sont en cours.

Ecrit par Isabelle Serre – le mercredi 20 septembre 2023 à 10H49, mis à jour le samedi 23 septembre 2023 à 17H57

Yohan N., 26 ans, a été retrouvé le week-end dernier par un riverain. Le corps sans vie du jeune homme originaire des hauts de St-Paul gisait au bord de la route ainsi que l’ont révélé nos confrères du Journal de l’île. Plusieurs scénarios se sont dessinés pour expliquer le décès. Le jeune homme aurait pu être renversé par un véhicule, le conducteur aurait alors pris la fuite.

Mais en ce début de semaine, une vidéo qui montre une bagarre entre la victime et un autre individu qui le frappe très violemment tourne sur les réseaux sociaux. Des commentaires associés aux images évoquent un règlement de comptes entre celui qui donne les coups et celui qui les reçoit suite à une peine de prison que le premier aurait purgé à cause du deuxième. Des éléments à vérifier mais qui ont mis les enquêteurs en alerte alors qu’une enquête était ouverte pour meurtre par le parquet de St-Denis.

Ce mercredi matin, les gendarmes de la section de recherches ont procédé à plusieurs interpellations afin de faire la lumière sur cette mort suspecte. Selon nos informations plusieurs personnes sont en garde à vue dans les bureaux des militaires à la Redoute.

Partager cet article
Thèmes : Meurtre de Yohan
S’abonner
Notification pour
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DONALI
2 mois il y a

Il faut trouver le coupable et le faire payer. La peine de prison purgée par celui qui donne les coups n’est sûrement pas anodine. Pas de fumée sans feu.

Jose
2 mois il y a

Une simple histoire de racailles, entre racailles, rien de bien important !

VAche à Lait?
2 mois il y a

26 ans et encore en scooter? Et ben hi level

Reae
Répondre à  VAche à Lait?
2 mois il y a

Le rapport

Jean Louis la douille
Répondre à  VAche à Lait?
2 mois il y a

Et donc ???

Rentier du 6
2 mois il y a

Il aura pu profiter du RSA seulement 1 an…

VAche à Lait?
Répondre à  Rentier du 6
2 mois il y a

J’adhère à votre humour 🤣

Gigant
2 mois il y a

Rentier du 06 un peux de respect un moune le mort un famille les en deuil ferme out gueule si ou na pas autre chose a dire

VAche à Lait?
Répondre à  Gigant
2 mois il y a

Et en français langue officielle?

VAche à Lait?
Répondre à  Gigant
2 mois il y a

Y’en a marre d’être obligé de lire a haute voix pour arriver à comprendre, la phonétiques cela va mais bon…le créole oral c’est top mais écrit c’est un supplice, faire plus fautes que de mots moi je dis bravo👍🏼

Grangaga
2 mois il y a

…………. L’élèk’tro-sok’……..

Kan la finn’ mètt’ zot’ l’éfé
A pènn’ si lo ki y gainll’ swyié
Blédarr’ kar’tyié la sité
Badd’ boy’ dann’ fimm’ y krwa zot’ y lé
Mara MS 13 ès’ke zot’ la finn’ dik’syioné
Mèm’ pa an rèvv’ lo Bronx y oz’ kal’kil’ a toué……

In z’étwal’ in goutt’ sou lé z’yié
Di a mwin kossa y fé plèrr’ a toué
Kan na ankorr’ l’rimm’ dan ton né
L’arr’ Maori toué la po bafoué
A mwin l’Aborizènn’ mi vyin digu’-digu’ ton dwa d’pyié
Konm’ l’tan sakré ansyiènn’ si la koutim’ lé pa rès’pèkté……….

Gringo
Répondre à  Grangaga
2 mois il y a

Bravo!!!! J’adore

Psg
2 mois il y a

Rentier,je sais pas si tu fais l interessant pitié ou idiot ou les trois a la fois.un peu de respect respect espece d imbecile.

Arnold
2 mois il y a

JE DIRAIS MÊME PEUT-ÊTRE QU’IL Y’A UNE RELATION ENTRE CE MEURTRE ET CELUI DE LABBE ASSASSINÉ L’ANNÉE DERNIÈRE À FLEURIMONT, MEURTRE QUI N’A PAS ENCORE ÉTÉ ÉLUCIDÉ.

Dans la même rubrique

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.