Revenir à la rubrique : Sport

MMA : Anthony Morel va effectuer ses débuts pros à Hexagone MMA

A 30 ans, le Réunionnais va effectuer son premier combat pro le 28 juillet prochain sur la même carte que le célèbre Youtubeur Greg MMA.

Ecrit par 1776023 – le samedi 22 juillet 2023 à 13H26

Si Anthony Morel s’était rendu au célèbre MMA Factory il y a quelques semaines pour s’entraîner aux côtés de Cyril Gane, ce n’était pas pour le plaisir. Big Morel était bien décidé à débuter sa carrière professionnelle dans le monde des arts martiaux.

Pour sa grande première, il a signé un contrat de 3 combats avec l’organisation Hexagone MMA. Il n’a pas encore d’adversaire désigné.

Ce premier combat du poids lourd réunionnais doit avoir lieu le 28 juillet prochain à l’arène d’Orange. Un lieu de prestige pour une carte qui va attirer le regard des fans français. En effet, Grégory Bouchelaghem, plus connu sous le pseudo de Greg MMA, va faire son retour à la compétition et sera la tête d’affiche de l’événement.

Anthony Morel ne possède pas encore les grades de la FMMAF nécessaires pour combattre en professionnel. Néanmoins, son titre de champion de France de lutte lui a permis de passer un examen auprès d’un cadre de la fédération pour avoir l’autorisation d’entrer dans la cage. Examen qu’il a largement réussi.

Anthony Morel peut avoir de grands espoirs de rejoindre d’ici peu l’UFC. En effet, la catégorie poids lourds de la Big League étant un peu vide de combattants, une série de 3 victoires pourrait lui ouvrir les portes de l’octogone, comme ce fut le cas pour Cyril Gane.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes. 

Saint-Denis : La réouverture du stade Jean-Ivoula attendue en juin prochain

La maire de Saint-Denis, Ericka Bareigts, accompagnée de son adjoint aux sports Stéphane Persée et de techniciens, ont convié la presse ce mercredi pour un point d’étape sur les travaux du complexe Jean-Ivoula. Les rénovations du Stade de l’Est, tant le grand que le petit, sont au cœur de ce vaste chantier qui vise à moderniser ces installations emblématiques depuis plus d’un an.