Revenir à la rubrique : National

Mister France Picardie mortellement fauché par une voiture

Clément Berthevas, Mister France Picardie, a été renversé dans la nuit de lundi à mardi après une soirée. Transporté à l’hôpital, il a succombé à ses blessures.

Ecrit par GD – le mercredi 02 novembre 2022 à 07H04

C’est dans la commune d’Apremont dans l’Oise que s’est déroulé le drame. Dans la nuit de lundi à mardi, Clément Berthevas, 25 ans, a quitté à pied la soirée d’Halloween où il était invité. 

Celui qui a été élu Mister France Picardie 2021 marche au bord de la RD1330 sur plusieurs kilomètres. C’est là qu’il a été percuté par un véhicule qui a pris la fuite. C’est un autre automobiliste qui va alerter les secours. Transporté à l’hôpital par hélicoptère, il est décédé dans la matinée d’hier. Le conducteur du véhicule s’est présenté dans la journée à la gendarmerie de Chantilly où il a été placé en garde à vue.

Clément Berthevas devait rendre son écharpe le 19 novembre prochain lors de l’élection de Master France Picardie 2022. Le comité annonce que la soirée a été annulée en raison de ce drame.

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.