Revenir à la rubrique : Culture

Miss France : Pour les candidates, c’est Noël avant l’heure

L’élection de Miss France doit se dérouler ce week-end à Caen. Si une seule candidate sera l’heureuse élue, toutes ont largement de quoi se consoler avec l’impressionnante liste de cadeaux qu’elles vont recevoir.

Ecrit par zinfos974 – le samedi 11 décembre 2021 à 08H01

Pour les candidates malheureuses de Miss France 2022, la traditionnelle paire de chaussettes fantaisie offerte par leur tante n’aura pas la même saveur cette année. Car elles vont recevoir une liste de cadeaux à rendre jaloux les enfants de Bill Gates.

Ainsi, les 29 participantes vont se voir offrir un iPad, 4 montres Festina, une robe de soirée signée Nicolas Fafiotte, une trousse de maquillage complète, un manteau, un pull marinière, deux tenues de sport le Coq sportif, des maillots de bain, des casquettes et des tenues balnéaires offerts par Hateia, Soraya, Ocean Couture, Calarena, Sloggi et Rasurel.

Vous pensiez que c’était terminé ? Et bien détrompez-vous, car elles vont également obtenir des produits solaires et de soins Corine de Farme, des produits capillaires Saint Algue, un kit de voyage offert par Maison Drouault, une doudoune Jott, une robe de soirée offerte par Pronuptia By Nicolas Fafiotte, ainsi qu’une paire de lunettes de soleil Quay Australia. Cerise sur le gâteau, les candidates ont également droit à un abonnement d’un an à TV Magazine.

Le père Noël vide sa hotte pour les finalistes et la gagnante

TV Magazine justement va offrir un iPhone 13 Pro et une paire d’Airpods aux 5 finalistes. Dans l’éventualité où ces demoiselles auraient des problèmes de ponctualité, 3 montres supplémentaires leur seront offertes par Festina. Enfin, pour éviter d’avoir à douter de leurs charmes, elles pourront se faire pomponner toute l’année grâce au soin du regard Jolicils et au soin de beauté offert par Lpg Endermologie.

Pour la gagnante, on passe de nouveau dans une catégorie supérieure. Celle qui succédera à Amandine Petit pourra déjà profiter de sa couronne Mauboussin et d’une parure de bijoux. Peugeot lui offre une voiture électrique e-2008. En plus de ces beaux présents, elle recevra encore une doudoune offerte par Jott, un vestiaire de 10 montres offert par Festina, une année de soin beauté haute technologie par Lpg Endermologie, une table de maquillage complète et des soins en institut offerts par Sothys, un ordinateur MacBook Pro 16 pouces et une télé offerts par TV Magazine, une robe sur mesure signée Nicolas Fafiotte, une année de soin du regard par Jolicils.

Miss France 2022 va également avoir à sa disposition un showroom complet de créations haute couture par Une Robe Un Soir. Chacune de ses apparitions publiques de l’année ne pourra se faire sans un passage chez le coiffeur. Elle aura un appartement à sa disposition pendant un an. C’est donc un total de 57.000€ de cadeaux pour Miss France.

Enfin, pour clore cette abondance, Air Austral offre à la nouvelle reine de beauté un voyage en classe business pour deux personnes à La Réunion. Elle sera hébergée durant une semaine au Ness By D’Océan. Nul doute qu’en cas de sacre, Dana Virin laissera ce dernier cadeau à sa 1ère dauphine.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».

Emmanuelle Ivara et la lumière au bout du tunnel

La ségatière émérite, Emmanuelle Ivara, a mis en ligne son nouveau projet, « Espoir », au lendemain de la fête de la musique : un hymne à la persévérance et à la détermination. Un séga inspirant qui parle des tracas de la vie, des plus petits au plus grands.

L’appel du Séga

C’Cile livre Séga Rézoné, à temps pour les vacances scolaires, et les pique-niques familiaux des moits de juillet et d’août.

Le séga des mauvais conducteurs

Emilie Ivara chante « Pass a twé », un séga qui devrait résonner sur les routes de La Réunion. La ségatière dénonce avec véhémence les mauvais comportements des automobilistes.

« Mon P’tit loup » : Quand les artistes locaux et nationaux donnent le la contre l’inceste

Le 25 octobre prochain, le livre-disque « Mon P’tit Loup » abordant l’inceste et les violences sexuelles sur les enfants, verra le jour. Ce projet ambitieux, initié par Nicolas Puluhen, vise à devenir un outil pédagogique pour libérer la parole des enfants et former les adultes à l’écoute. Parmi les artistes ayant collaboré, on retrouve des grands noms de la scène musicale nationale et des artistes locaux engagés dans cette cause.