Revenir à la rubrique : National

Mis en examen pour homicide involontaire, Pierre Palmade placé sous contrôle judiciaire.

L'humoriste Pierre Palmade, qui a provoqué un accident alors qu'il conduisait sous l'empire de la cocaïne, a été placé sous assignation à résidence au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique.

Ecrit par N.P – le samedi 18 février 2023 à 09H28

Après le grave accident de la route qu’il a provoqué en conduisant sous l’empire de la cocaïne, Pierre Palmade a été mis en examen ce vendredi pour homicide involontaire – une femme enceinte victime de l’accident ayant perdu son bébé. L’humoriste a été placé, par le juge des libertés et de la détention, sous assignation à résidence au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique.

Visé par une information judiciaire des chefs « d’homicide involontaire et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants », le comédien se trouve en état de récidive pour avoir été condamné en 2019 pour acquisition de stupéfiants.  

Le parquet de Melun, qui avait requis devant le juge des libertés et de la détention, va faire appel.

Pour rappel, le vendredi 10 février dernier, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un autre véhicule sur une route départementale de Seine-et-Marne. Il était alors sous l’empire de la cocaïne. Outre l’acteur, l’accident a fait trois blessés graves : un homme, son fils et sa belle-sœur enceinte, laquelle a perdu son bébé.

Le conducteur de la voiture percutée et son fils âgé de 6 ans sont toujours hospitalisés en réanimation dans un état grave, a précisé le procureur de Melun par voie de communiqué vendredi midi.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial