Revenir à la rubrique : National

Meurtre de Lola, 12 ans, à Paris : Une SDF de 24 ans est la principale suspecte

Deux personnes ont été mises en examen concernant le meurtre de Lola vendredi dernier à Paris. Le corps de la jeune fille avait été retrouvé dans une malle le jour du drame. La principale suspecte est une SDF de 24 ans. Un autre homme est également poursuivi.

Ecrit par 1776023 – le lundi 17 octobre 2022 à 15H42

L’enquête a avancé rapidement concernant la mort de Lola, cette collégienne de 12 ans retrouvée morte dans une malle à Paris vendredi dernier. Ce lundi, deux personnes ont été déférées et une information judiciaire a été ouverte pour meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie, et recel de cadavre.

Quatre personnes avaient été placées en garde à vue, mais seulement deux sont poursuivies. Il s’agit d’une SDF de 24 ans et d’un homme de 43 ans. Ils ont été placés en détention provisoire. Selon TF1, la suspecte aurait reconnu les faits avant de se rétracter.

La principale suspecte a été vue avec la victime par des caméras de vidéosurveillance quelques minutes après la sortie du collège et avant sa disparition. Des riverains affirment l’avoir vu pousser une grande malle en plastique plus tard. Une malle contenant le corps de la victime, qui sera retrouvé plus tard dans la cour intérieure de l’immeuble où Lola vivait avec ses parents.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial