Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Métis PILLANT champion de France de Kata

Métis PILLANT a remporté la médaille de bronze lors des Championnats de France de Kata, qui ont eu lieu les 11 et 12 mars 2023 à Lille. Cette compétition a réuni les meilleurs karatékas français de toutes les catégories d’âge. En tant que membre du Karaté Club Léo de Saint-Gilles-les-Hauts, le jeune athlète s’est de […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mardi 09 mai 2023 à 08H26

Métis PILLANT a remporté la médaille de bronze lors des Championnats de France de Kata, qui ont eu lieu les 11 et 12 mars 2023 à Lille. Cette compétition a réuni les meilleurs karatékas français de toutes les catégories d’âge. En tant que membre du Karaté Club Léo de Saint-Gilles-les-Hauts, le jeune athlète s’est de nouveau distingué en remportant le titre de champion de France Kata dans la catégorie des -60 kilos. La ville de Saint-Paul, reconnue comme ville active et sportive ainsi que terre de champions, est fière de féliciter le jeune homme et de l’encourager dans sa carrière sportive. Nous félicitons chaleureusement Métis PILLANT pour sa brillante performance !

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Chroniques de tonton Jules #172 : « Ah que coucou ! »

« Ça y est, le v’là qui revient ! » soupirerez-vous. Eh oui ! Et s’il n’en reste qu’un… En fins observateurs que vous êtes, vous avez constaté que depuis un mois, pour des raisons qui n’ont pas voix au chapitre (mais entièrement de ma faute), j’avais cessé de faire ch… le peuple. Mais que voulez-vous, on ne se défait jamais de ses mauvaises habitudes.

J’avais cessé de donner mon opinion mais pas d’observer la société et le monde qui nous entoure. Ben… qu’il s’agisse du vaste monde ou de nos abords immédiats, c’est pas mieux. Revue de détail…

Les policiers font usage de leur arme : Le chauffard en fuite devant la justice ce vendredi

Vers minuit ce lundi soir, un équipage de la police nationale s’est lancé dans une course-poursuite dans les rues du chef-lieu pour interpeller un conducteur qui roulait à vive-allure. Une autre patrouille, déjà en intervention, a failli être renversée, forçant un agent à faire usage de son arme. Le chauffard arrêté à son domicile plus tard dans la même soirée sera à la barre du tribunal correctionnel ce vendredi.