Revenir à la rubrique : Economie

Mediaserv: un opérateur télécom qui a de l’ambition

Mediaserv, FAI (fournisseur d’accès internet) créé en 1989 et filiale du groupe Loret depuis 1999, propose des services internet qui risquent de faire réagir les opérateurs déjà présent sur le marché (France Télécom, IZI et Only), en proposant la Box Mediaserv.

Ecrit par Karine Maillot – le jeudi 13 novembre 2008 à 15H16

Le fournisseur d’accès offre une connexion internet à 8 mégas et des connexions et téléchargements illimités.
Ehsan Emami, le président et également directeur des Nouvelles Technologies et des Systèmes d’Information, entend devenir l’opérateur alternatif de référence dans les DOM, derrière l’opérateur historique: « Nous nous fixons comme objectif d’avoir 100.000 abonnés d’ici 2011″.
En ce qui concerne la télévision via l’ADSL, Ehsan Emami s’est déjà bien positionné sur le créneau.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Trois offres de rachat pour Le Quotidien de La Réunion

L’imprimeur Alfred Chane-Pane, le président du JIR, Jacques Tillier, et le patron de presse hexagonale Henri Nijdam sont les trois candidats à la reprise du Quotidien de La Réunion, placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre. Aucun des repreneurs potentiels ne s’engage à conserver les journalistes, même si tous prévoient d’en réembaucher un certain nombre après leur licenciement.

Prix à la consommation : +16,7 % pour les produits frais en janvier

En janvier, l’indice des prix à la consommation s’est stabilisé à La Réunion après trois mois consécutifs de hausse. Conséquence du passage du cyclone Belal, les prix de l’alimentation repartent à la hausse. Une hausse principalement portée par celle des produits frais.