Revenir à la rubrique : Société

Maurice: La finale inter-îles de la WebCup ce weekend

Maurice accueille la finale inter-îles de la WebCup 2014 ce weekend. Les six équipes de La Réunion, Maurice, Mayotte, Comores et Seychelles s’affronteront pendant 24 heures. C’est le temps qui leur est permis pour créer un site internet. Pour cette deuxième édition, 22 participants doivent respecter le thème donné. Cette Webcup a été organisée sur […]

Ecrit par . – le samedi 11 octobre 2014 à 13H59

Maurice accueille la finale inter-îles de la WebCup 2014 ce weekend. Les six équipes de La Réunion, Maurice, Mayotte, Comores et Seychelles s’affronteront pendant 24 heures. C’est le temps qui leur est permis pour créer un site internet. Pour cette deuxième édition, 22 participants doivent respecter le thème donné.

Cette Webcup a été organisée sur l’île sœur grâce au soutien du Ministère des Technologies de l’information et de la Communication de la République de Maurice en partenariat avec les associations professionnelles TIC l’OTAM, la MITIA et la CCIFM.

L’équipe de La Réunion composée de 4 participants, est venue accompagnée de la représentante de la CCI Réunion et des représentants de l’association WebCup.

En juin, une sélection parmi 183 participants avait été effectuée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Un engagement vers une agriculture locale plus responsable

Le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire organise le concours des Trophées de l’Agroécologie 2024-2025. Ce concours récompense l’action d’agricultrices et d’agriculteurs en faveur d’une agriculture exemplaire au regard de la triple performance : économique, environnementale et sociale.