Revenir à la rubrique : National

Martinique : Plusieurs individus soupçonnés de braquage arrêtés lors d’une opération d’envergure

Plusieurs individus ont été arrêtés en Martinique lors d'une opération d’envergure menée dans le but d’interpeller des braqueurs.

Ecrit par P.J – le samedi 11 février 2023 à 17H03

L’opération a eu lieu le mercredi 8 février en Martinique. Ciblés par la police et les gendarmes, plusieurs braqueurs supposés ont été placés en état d’arrestation, rapporte Martinique La 1ère.

L’opération lancée en simultanée dans plusieurs communes de la Martinique avait été gardée dans le plus grand secret. 

Des officiers de l’antenne du GIGN et des membres du RAID ont lancé l’assaut dans divers points du territoire.

Arrêtés, ces individus réputés auprès des forces de l’ordre pour être dangereux et potentiellement armés sont soupçonnés avoir commis des séries de braquages ces dernières semaines, précise le média.

Aucune information n’a filtré jusqu’ici sur les affaires concernées par cette vague d’arrestations. Les suspects ont été placés en garde à vue.  

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial