Revenir à la rubrique : National

Martinique : Plusieurs individus soupçonnés de braquage arrêtés lors d’une opération d’envergure

Plusieurs individus ont été arrêtés en Martinique lors d'une opération d’envergure menée dans le but d’interpeller des braqueurs.

Ecrit par P.J – le samedi 11 février 2023 à 17H03

L’opération a eu lieu le mercredi 8 février en Martinique. Ciblés par la police et les gendarmes, plusieurs braqueurs supposés ont été placés en état d’arrestation, rapporte Martinique La 1ère.

L’opération lancée en simultanée dans plusieurs communes de la Martinique avait été gardée dans le plus grand secret. 

Des officiers de l’antenne du GIGN et des membres du RAID ont lancé l’assaut dans divers points du territoire.

Arrêtés, ces individus réputés auprès des forces de l’ordre pour être dangereux et potentiellement armés sont soupçonnés avoir commis des séries de braquages ces dernières semaines, précise le média.

Aucune information n’a filtré jusqu’ici sur les affaires concernées par cette vague d’arrestations. Les suspects ont été placés en garde à vue.  

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Toulon : un homme tire sur des policiers qui ripostent et le blessent grièvement

Des policiers de la Brigade Anticriminalité (BAC) de Toulon (Var) ont été contraints d’ouvrir le feu dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une intervention. L’homme avait, peu avant, proféré des menaces avec son arme envers les clients d’un restaurant. Sommé de se rendre par les policiers, l’homme aurait fait feu à plusieurs reprises. Il est entre la vie et la mort.

Départ du Rallye des 1000 km ce samedi

La dernière épreuve du championnat de La Réunion des rallyes se déroule ce week-end au Tampon. Plus de 80 concurrents vont prendre part à la dernière course de l’année.