Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Marie-Andrée Van Dionant fête ses 101 ans

Toujours très alerte,Marie-Andrée impressionne toujours autant par sa bonne humeur et sa bonne santé. Née Payet à la Rivière Saint-Louis le 3 mars 1922, la Saint-Leusienne a eu à cœur de rappeler au Maire, Bruno Domen et à Marie Alexandre, conseillère municipale déléguée aux seniors, son engagement dans les forces françaises libres durant la seconde […]

Ecrit par Mairie-de-Saint-Leu – le vendredi 03 mars 2023 à 18H10

Toujours très alerte,Marie-Andrée impressionne toujours autant par sa bonne humeur et sa bonne santé.
Née Payet à la Rivière Saint-Louis le 3 mars 1922, la Saint-Leusienne a eu à cœur de rappeler au Maire, Bruno Domen et à Marie Alexandre, conseillère municipale déléguée aux seniors, son engagement dans les forces françaises libres durant la seconde guerre mondiale, son parcours militaire et ses voyages sur le continent africain.
Résidant chez l’une de ses filles à Piton Saint-Leu, Marie-Andrée a donc célébré ce vendredi 3 mars 2023 avec beaucoup d’émotion et panache son 101ème anniversaire en présence de sa famille et de ses proches.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cirest : Ratenon interpelle les élus et demande à Selly un changement de gouvernance

Jean-Hugues Ratenon ne cache pas ses préoccupations concernant la gestion de la Cirest et de la SPL Estival. Suite aux révélations du rapport provisoire de la Cour régionale des comptes, aux témoignages de l’intersyndicale et aux informations relayées par les médias, le député de la 5e circonscription juge la situation alarmante et demande à Patrice Selly, président de l’intercommunalité, un changement de gouvernance.