Revenir à la rubrique : Social

Manifestation anti-pass : Barrage levé à Pierrefonds

Des manifestants bloquaient la circulation ce mercredi matin au niveau de Saint-Pierre. Il s'agirait de militants anti-pass. Le barrage a été levé peu après 7 heures du matin.

Ecrit par NP – le mercredi 15 septembre 2021 à 07H34

Des grosses difficultés de circulation ont été ressenties ce mercredi matin dans la capitale du Sud. Des manifestants ont installé un barrage à l’aide de palettes sur la quatre-voies de Pierrefonds. Les automobilistes ont été bloqués dans les deux sens.

Le barrage aurait été dressé par des militants anti-Pass sanitaire. Des embouteillages importants se font faits ressentir dans le secteur. Les forces de l’ordre se sont déployées sur place dans les minutes qui ont suivi, mais les manifestants n’ont libéré les voies de circulation qu’aux alentours de 7 heures du matin.

A noter que [les gendarmes sont aussi mobilisés dans le secteur de Gillot]urlblank:https://www.zinfos974.com/Manifestation-anti-pass-Le-secteur-de-Gillot-boucle-par-les-forces-de-l-ordre_a173301.html , également visé par l’appel à mobilisation diffusé ce mardi sur les réseaux sociaux. Aucun manifestant ne se trouve pour l’instant sur place.

Des difficultés de circulation se sont ressentir aux quatre coins de l’île, retrouvez [le point sur le réseau routier via notre carte interactive]urlblank:https://www.zinfos974.com/Embouteillages-Le-point-sur-tout-le-reseau-routier-de-La-Reunion_a173302.html .

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le préavis de grève levé à la Cirest

Le préavis de grève déposé pour lundi par le SAFPTR à la Cirest a été levé. Suite aux négociations constructives menées aujourd’hui avec le Syndicat Autonome de la Fonction Publique de la Réunion (SAFPTR), un accord « avec des engagements forts » a été signé ce jeudi entre le syndicat et la présidence de l’intercommunalité.

SNJ Réunion : « Non, les droits des journalistes ne sont pas à vendre ! »

Le Syndicat national des journalistes s’exprime dans un communiqué au sujet de la situation au Quotidien de La Réunion. Le SNJ revient notamment sur le souhait des potentiels repreneurs de « s’exonérer du paiement des éventuelles indemnités dues aux journalistes qui feraient valoir la clause de cession ».