Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Mais qui sont les « vrais gens » ?

Tous les politiques, les médias, les commerçants qui ont quelque chose à vendre s’adressent aux vrais gens. S’il y a des vrais gens , c’est qu’il y a des faux!?  Alors qui  sont-ils ces vrais gens et qui sont les faux? Les « vrais gens » sont, en fait, les plus nombreux et c’est bien là leur […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 16 janvier 2009 à 10H06

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Tous les politiques, les médias, les commerçants qui ont quelque chose à vendre s’adressent aux vrais gens. S’il y a des vrais gens , c’est qu’il y a des faux!?  Alors qui  sont-ils ces vrais gens et qui sont les faux? Les « vrais gens » sont, en fait, les plus nombreux et c’est bien là leur seul intérêt. Il vaut mieux vendre une voiture qui ressemble à un ascenseur avec la porte coulissante à 20 millions de vrais gens  qu’une voiture écolo à 100 « faux gens » qui n’en peuvent plus de nous gonfler avec leur planète et leur trou dans la couche d’ozone. Les vrais gens sont choyés, flattés juste le temps d’une élection ou d’une promotion. Voici quelques règles à respecter si vous voulez vous adresser aux vrais gens: Les vrais gens n’aiment pas qu’on leur change leurs habitudes  A TF1 ils avaient  depuis plus de 20 ans PPDA et Foucault, RTL a Bouvard depuis plus de 35 ans et ce sont les deux médias audio-visuels préférés des vrais gens en Zoreillie . Alors que rien ne les empêche de regarder Arte et d’écouter France Culture. Ce n’est pas une question de moyens car les vrais gens ne sont pas obligatoirement modestes. J’ai rencontré  beaucoup de vrais gens en 4X4 diesel gros comme des Hummer de guerre.

Les vrais gens savent lire car ils achètent des magazines people dans lesquels on raconte la vie de faux vrais gens qui ont des silhouettes de rêve, qui ont généralement des faux seins et qui sont souvent de « vrais  faux culs »…. Mais là je m’égare. Finalement les vrais gens se contentent  de peu: Pour la femelle,  rêver de la vie des riches et des faux gens via la télé et les magazines people. Du foot et de la bagnole pour le mâle et pour les progénitures du Coca, du rap et une casquette à l’envers qui sont les signes, il faut le reconnaître, d’intelligence et de supériorité incontestables.

Faux gens, il est temps de vous reproduire un peu plus, mais vous retrouver une majorité à penser que vous êtes trop nombreux !

Serge LACOUR

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique