Revenir à la rubrique : Faits divers

Macabre découverte à Saint-Joseph…

A Saint-Joseph, le corps d’une personne âgée a été retrouvé en milieu de matinée. Il semblerait que cette dernière se soit suicidée par pendaison. Pour le moment, les forces de l’ordre sont présentes sur place mais les circonstances du décès ne sont pas encore véritablement confirmées. C’est le troisième corps retrouvé en 10 jours dans […]

Ecrit par Ludovic Robert – le lundi 25 mai 2009 à 14H20

A Saint-Joseph, le corps d’une personne âgée a été retrouvé en milieu de matinée. Il semblerait que cette dernière se soit suicidée par pendaison. Pour le moment, les forces de l’ordre sont présentes sur place mais les circonstances du décès ne sont pas encore véritablement confirmées. C’est le troisième corps retrouvé en 10 jours dans le Sud de l’île après la découverte d’un cadavre dans le quartier de l’Abattoir à Saint-Louis et le piéton de la 2X2 voies à Pierrefonds.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Opérations « anti-pousse » et de lutte contre les conduites addictives ce week-end

Les forces de l’ordre se sont mobilisées ce week-end dans de nombreuses opérations de sécurisation du réseau routier réunionnais. Les policiers ont ainsi constaté 28 infractions lors d’une opération anti-pousse vendredi soir dans les rampes de la Montagne. Samedi matin à Saint-Paul, un cyclomotoriste âgé de 17 ans a commis plusieurs infractions dont un refus d’obtempérer. Il a été arrêté par les gendarmes.