Revenir à la rubrique : Société

M6: Un Réunionnais tente sa chance… déguisé en Beyoncé

Un transformiste réunionnais du nom de Mysteek a incarné la chanteuse Beyoncé ce mardi devant les jurés de « La France a un incroyable talent » diffusée sur M6. Mysteek et son spectacle sur la musique de « Single Ladies » n’ont malheureusement pas réussi à les convaincre, surtout Lorie qui a affirmé ne trouver aucune ressemblance avec la […]

Ecrit par . – le mercredi 10 décembre 2014 à 16H51

Un transformiste réunionnais du nom de Mysteek a incarné la chanteuse Beyoncé ce mardi devant les jurés de « La France a un incroyable talent » diffusée sur M6.

Mysteek et son spectacle sur la musique de « Single Ladies » n’ont malheureusement pas réussi à les convaincre, surtout Lorie qui a affirmé ne trouver aucune ressemblance avec la star: « Je n’ai pas vu Beyoncé sur scène ».

Éliminé de la compétition, le jeune homme a souhaité répondre à Lorie avec une vidéo postée sur Youtube. « Alors Lorie tu n’avais pas vu Beyoncé, n’est-ce pas? » demande-t-il avant de faire défiler des clips de lui sur une plage avec la musique « Drunk in Love » et en concert.

Les cheveux, costumes et surtout les chorégraphies sont impressionnantes. Il termine donc: « La question est la suivante: la vois-tu maintenant? »

Regardez le vidéo:

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique