Revenir à la rubrique : National

Loto : Un gagnant dans l’Oise rafle 7 millions d’euros

La chance est revenue en Picardie avec un nouveau millionnaire dans le département de l’Oise. Lors du tirage Loto du lundi 17 janvier 2022, un joueur est parvenu à trouver l’intégralité de la combinaison gagnante, remportant la totalité de la cagnotte pour 7 millions d’euros, rapporte Tirage-gagnant.com. Il s’agit là du 2e millionnaire Loto en 2022, mais surtout du 3e plus gros gain enregistré dans ce département.

Ecrit par N.P – le mardi 18 janvier 2022 à 09H07

Le tirage Loto du lundi 17 janvier 2022 mettait en jeu la somme de 7 millions d’euros après 5 tirages de suite sans grand gagnant. Lors de ce tirage, une seule grille a réussi à trouver l’intégralité des numéros gagnants (4 5 15 22 27 et le numéro Chance 9) et plus de 600 000 grilles ont été gagnantes à travers toute la France.

Dès le lundi 3 janvier, un joueur de Charente-Maritime a remporté la somme de 3 millions d’euros. C’est la deuxième fois en 2022 qu’un jackpot Loto est remporté. Avec son gain de 7 millions d’euros, ce gagnant de l’Oise devient un millionnaire de référence et monte sur la 3e marche du podium. Le record de gains enregistré dans le département de l’Oise est de 8 millions d’euros, un jackpot remporté en 2014 à Chambly, suivi par une cagnotte équivalente à 7,5 millions d’euros remportés à Gouvieux en 1996.

La dernière fois qu’un joueur Loto avait remporté un jackpot dans l’Oise, c’était le 7 mars 2020, à la veille du confinement du covid19. Une grille cochée à Pont-Ste-Maxence avait permis à un joueur de remporter 4 millions d’euros. Plus récemment, un joueur de Clépy-en-Valois a remporté 1 million d’euros, c’était lors d’un tirage My Million au soir du 18 juin.

Le chanceux a désormais 60 jours pour se rapprocher de la Française des jeux. Davantage d’informations seront dévoilées à la suite de son paiement par les services de la FDJ.

Rendez-vous sur Tirage-Gagnant.com  pour découvrir informations, actualités, conseils, guides pratiques, statistiques et autres résultats des jeux d’argent et de jeux de hasard en France.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.