Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

L’opération Vid’ fon de kour dann zot kartyé revient à Saint-Paul !

Du 14 novembre au 14 décembre 2022, l’opération “Vid’ Fon Kour dann zot Kartyé” revient dans les bassins de vie de Saint-Paul ! Mobilisée dans le cadre de la lutte contre la dengue et de la leptospirose, la Ville de Saint-Paul organise, en partenariat avec le Territoire de la Côte Ouest (TCO), plusieurs opérations “Vide Fond de Cour” à […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le lundi 14 novembre 2022 à 10H38

Du 14 novembre au 14 décembre 2022, l’opération “Vid’ Fon Kour dann zot Kartyé” revient dans les bassins de vie de Saint-Paul ! Mobilisée dans le cadre de la lutte contre la dengue et de la leptospirose, la Ville de Saint-Paul organise, en partenariat avec le Territoire de la Côte Ouest (TCO), plusieurs opérations “Vide Fond de Cour” à partir du 14 décembre. Retrouvez l’intégralité du calendrier des collectes des déchets volumineux sur le site internet de la Ville de Saint-Paul. Les habitants des quartiers concernés par ces opérations doivent présenter leurs encombrants la veille au soir de ce jour de collecte ou avant 4h30.

Retrouvez le calendrier des “Vid’ Fon Kour dann zot Kartyé” ci-dessous :

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Une zone suspecte au Nord de La Réunion

Le Centre météorologique régional spécialisé évoque la possibilité d’une reprise de l’activité cyclonique en fin de semaine au Nord-Est de Madagascar.

Risque de pénurie de lait maternel à La Réunion : Frédéric Maillot interpelle le ministère

Un risque de pénurie de lait maternel pèse sur les services de néonatologie de La Réunion. Alors que l’île compte plus de prématurés que l’Hexagone, Frédéric Maillot estime « inconcevable » qu’il n’y ait pas de lactarium sur notre île, d’autant plus que la démographie est en progression. Le député interpelle Frédéric Valletoux, ministre délégué chargé de la santé, dans le courrier ci-dessous.

Météo à La Réunion : Des vigilances en cours

Une moitié Est/Sud-Est de La Réunion connaît des conditions météorologiques dégradées. Une vigilance fortes pluies et orages jaune est d’ailleurs en vigueur dans ces secteurs. Les pluies devraient continuer jusque dans la nuit.