Revenir à la rubrique : Social

LIVE VIDEO – Les forces de l’ordre délogent les manifestants anti pass

Le Kabar des anti pass sanitaire n'a pas duré longtemps. Les forces de l'ordre encerclant la préfecture se sont tout doucement positionnées au niveau du square Labourdonnais et ont progressé vers les manifestants. Les premières sommations ont été données peu après 19H10. A cette heure, rappelons que le couvre-feu est entré en vigueur et le campement improvisé ne pouvait échapper à cette mesure qui prévaut à La Réunion depuis le 31 juillet. Photos Vidéos : Pierre Marchal - Anakaopress / Live : Régis Labrousse

Ecrit par – le samedi 14 août 2021 à 19H14

LIVE VIDEO - Les forces de l'ordre délogent les manifestants anti pass

 

19H20 : le cordon des forces de l’ordre repousse les manifestants participant au Kabar. Le square Labourdonnais n’est désormais plus occupé par des manifestants. Les gendarmes mobiles et les policiers de la compagnie départementale d’intervention remontent jusque sur l’avenue de la Victoire.

 

 

19H30 : Les manifestants sont désormais à bonne distance du square Labourdonnais où ils comptaient camper cette nuit. Les derniers manifestants se dispersent dans le calme dans les rues du centre ville. Un manifestant a été interpellé par les gendarmes mobiles.

 

LIVE VIDEO - Les forces de l'ordre délogent les manifestants anti passLIVE VIDEO - Les forces de l'ordre délogent les manifestants anti pass

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

SPL Estival : Les négociations en bonne voie pour un zéro licenciement

Les négociations sont en très bonne voie pour la maintien des emplois au sein de la SPL Estival. Le protocole d’accord entre la direction de la SPL et l’intersyndicale, qui devait être signé ce vendredi, a finalement été repoussé au vendredi 8 décembre. Le temps de laisser aux différentes parties le soin de travailler sur les derniers contours d’un accord qui devrait notamment acter le non-licenciement de l’ensemble des agents. En attendant un dénouement positif, la grève est toujours suspendue.