Revenir à la rubrique : Communiqué

L’IRTS à le plaisir de vous convier aux conférences suivantes :

 » La société malade de la Gestion » et  » Le sujet face aux contradictions des sociétés hypermodernes » les 10 et 12 Février 09. Intervention de Mr Vincent DE GAULEJAC, Directeur du Laboratoire de Changement Social, Professeur de Sociologie à l’Université de Paris VII.  

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 29 janvier 2009 à 11H51

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

 » La société malade de la Gestion » et  » Le sujet face aux contradictions des sociétés hypermodernes » les 10 et 12 Février 09.

Intervention de Mr Vincent DE GAULEJAC, Directeur du Laboratoire de Changement Social, Professeur de Sociologie à l’Université de Paris VII.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Après le choc des européennes les exigences sociales doivent être entendues

Après les élections européennes du 9 juin marquées par une abstention record et une montée de l’extrême droite, l’intersyndicale de La Réunion appelle à un sursaut démocratique et social. Elle exhorte les travailleuses, travailleurs, retraités et étudiants à manifester le samedi 15 juin à 10h à la Préfecture de Saint-Denis pour défendre les droits sociaux et environnementaux et contrer la politique de régression sociale du gouvernement.

[Communiqué] « Action Populaire de La Réunion appelle à la plus grande mobilisation de l’ensemble des forces de gauche »

Après l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale par le président de la République, Action Populaire de La Réunion (APR) appelle à un rassemblement des forces de gauche et progressistes en vue des élections législatives des 30 juin et 7 juillet, visant à réélire les députés sortants et à remporter la troisième circonscription de La Réunion.