Revenir à la rubrique : Culture

‘Lire en fête’ cible les enfants

« Lire en Fête » célèbre ce week-end son vingtième anniversaire, et mettra tout particulièrement l’accent cette année sur le secteur des livres pour enfants. A l’initiative du Ministère de la Culture et de la Communication, de nombreuses bibliothèques et librairies, rejointes par des cafés, cinémas, théâtres, et hôpitaux, encourageront à cette occasion l’éveil et la formation […]

Ecrit par Sabine Vergoz – le vendredi 10 octobre 2008 à 14H53

« Lire en Fête » célèbre ce week-end son vingtième anniversaire, et mettra tout particulièrement l’accent cette année sur le secteur des livres pour enfants.
A l’initiative du Ministère de la Culture et de la Communication, de nombreuses bibliothèques et librairies, rejointes par des cafés, cinémas, théâtres, et hôpitaux, encourageront à cette occasion l’éveil et la formation intellectuelle par les livres.
A la Réunion, les éditeurs, les libraires et les auteurs se réuniront toute la journée de demain pour Lire en Fête.
A Saint-Denis, l’artothèque, la Mairie de Saint-Denis, les librairies du centre ville, RFO, entre autres accueilleront des écrivains et des illustrateurs qui rencontreront des lecteurs pour des séances de dédicace.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».

Emmanuelle Ivara et la lumière au bout du tunnel

La ségatière émérite, Emmanuelle Ivara, a mis en ligne son nouveau projet, « Espoir », au lendemain de la fête de la musique : un hymne à la persévérance et à la détermination. Un séga inspirant qui parle des tracas de la vie, des plus petits au plus grands.