Revenir à la rubrique : Communiqué

Lilian Malet appelle à voter Gino Ponim-Ballom aux Européennes

Électrices, électeurs de La Possession, Le dimanche 7 juin vous êtes appelés à vous prononcer à l’occasion des élections européennes. Nous souhaitons vous faire part de notre analyse et de nos propositions. Sachez tout d’abord qu’au conseil municipal, nous assumons notre rôle en privilégiant une opposition constructive et que nous faisons valoir les idées sur […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 25 mai 2009 à 16H51

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Électrices, électeurs de La Possession,
Le dimanche 7 juin vous êtes appelés à vous prononcer à l’occasion des élections européennes.
Nous souhaitons vous faire part de notre analyse et de nos propositions.
Sachez tout d’abord qu’au conseil municipal, nous assumons notre rôle en privilégiant une opposition constructive et que nous faisons valoir les idées sur lesquelles nous avons été élus.
Notre groupe se réunit régulièrement et s’élargit au fil des mois. Pour ces élections européennes la liste conduite par Monsieur Gino PONIN BALLOM a sollicité notre soutien. Après un débat au sein de notre rassemblement, nous avons décidé d’y répondre favorablement.
La vision solidaire de l’Europe qui est proposée, la jeunesse des candidats qui garantissent un renouvellement des élus et des discours, nous ont convaincus. De plus, nous connaissons à titre personnel plusieurs des candidats et avons soutenu certain par le passé. L’intérêt que cette liste porte à notre équipe confirme l’engagement d’Energie Nouvelle et son rôle auprès de la population à La Possession.
Les têtes de liste sont connues :
Monsieur Gino PONIN BALLOM fait partie de la majorité municipale à Saint Denis et de la majorité qui dirige le Conseil Général actuellement. Il est secondé par la mahoraise Sophia Hafidou.
Madame Nicole BOUTEAU, candidate de Polynésie Française dirige un parti politique qui prône également le développement durable et solidaire. De plus, elle a déjà fait ses preuves en étant candidate aux européennes il y a six ans.
Monsieur Max ORVILLE est un syndicaliste reconnu en Martinique.
Notre rassemblement a donc décidé de soutenir cette liste pour l’élection du 7 juin et nous appelons les électrices et électeurs de La Possession à la soutenir également et à lui apporter massivement ses suffrages.
Le 7 juin, avec Energie Nouvelle, soyons maître de notre destin
Votons pour la liste OUTRE MER SOLIDAIRE

Lilian MALET

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Attention à l’usage et à l’investissement dans les crypto-actifs : Prudence et vigilance sont de mise

L’Institut d’émission des départements d’outre-mer (IEDOM) et l’Institut d’émission d’outre-mer (IEOM) appellent à la vigilance en matière d’investissement en crypto-actifs. Les crypto-actifs, bien qu’attirant un nombre croissant d’investisseurs, présentent des risques financiers significatifs et sont hautement spéculatifs. Il est impératif pour tout investisseur potentiel de comprendre que ces placements peuvent résulter en la perte intégrale des fonds investis. Aussi, les promesses de rendements rapides et élevés doivent-elles toujours être accueillies avec la plus grande prudence.

[Communiqué] L’UMIH et Action Logement s’allient pour faciliter l’accès au logement et favoriser l’emploi des salariés et des travailleurs saisonniers

L’Union des Métiers des Industries de l’Hôtellerie (UMIH) et Action Logement Groupe ont signé le mardi 16 juillet une convention de partenariat visant à faire connaître l’offre de services du Groupe aux adhérents de l’UMIH ainsi qu’à développer une offre de logement adaptée aux besoins de leurs salariés. Le partenariat comprend trois axes majeurs : la promotion de la garantie Visale, l’accompagnement du développement d’une offre de logements abordables et la contribution à l’innovation dans l’accès au logement ou le relogement des salariés saisonniers. Les deux parties agiront donc conjointement en faveur de l’accompagnement des mobilités professionnelles, de l’attractivité des territoires et de la fluidité des parcours résidentiels.