Revenir à la rubrique : Sport

Ligue 1 : Lyon cale face à Monaco

Après son match nul concédé hier face à Monaco (0-0) en clôture de la 23e journée de championnat, l’Olympique lyonnais a vu son avance en tête du championnat se réduire face à l’OM et le PSG. Privés de leur meilleur buteur Alexandre Lacazette, les Gones n’ont pas à rougir de la prestation rendue face à […]

Ecrit par SI – le lundi 02 février 2015 à 10H30

Après son match nul concédé hier face à Monaco (0-0) en clôture de la 23e journée de championnat, l’Olympique lyonnais a vu son avance en tête du championnat se réduire face à l’OM et le PSG.

Privés de leur meilleur buteur Alexandre Lacazette, les Gones n’ont pas à rougir de la prestation rendue face à des Monégasques très accrocheurs et très bons défensivement.

Le portier monégasque, Subasic, a également été impérial dans ses cages, et n’a toujours pas encaissé de but après 791 minutes, record de la saison en cours.

Au classement, Lyon ne compte plus que deux points sur Marseille et le PSG, tandis que Monaco reste à la cinquième place, à égalité de points avec Saint-Etienne.

Les Verts ont eux chuté un peu plus tôt à Caen (1-0) et voient leurs ambitions de se qualifier pour la Ligue des champions se réduire à vitesse grand V.

Les résultats de la 22e journée :

Vendredi
Paris-SG 1-0 Rennes

Samedi
Marseille 1-0 Evian
Lorient 0-0 Montpellier
Metz 0-0 Nice
Nantes – Lille
Toulouse 1-0 Reims
Lens 1-1 Bastia

Dimanche
Caen 1-0 Saint-Etienne
Bordeaux 1-1 Guingamp
Monaco 0-0 Lyon

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.