Revenir à la rubrique : Sport

Ligue 1 : Lyon atomise Montpellier, Marseille poursuit sa marche en avant

Lyon n’a pas fait de détails hier face à Montpellier, en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Les joueurs d’Hubert Fournier ont largement battu le MHSC sur le score de 5 buts à 1. Les cons buts lyonnais ont été inscrits par Yoann Gourcuff, qui s’est offert un doublé (36e, 47e), Nabil Fekir […]

Ecrit par S.I – le lundi 20 octobre 2014 à 09H28

Lyon n’a pas fait de détails hier face à Montpellier, en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Les joueurs d’Hubert Fournier ont largement battu le MHSC sur le score de 5 buts à 1.

Les cons buts lyonnais ont été inscrits par Yoann Gourcuff, qui s’est offert un doublé (36e, 47e), Nabil Fekir (47e), Alexandre Lacazette (82e) et Steed Malbranque (88e). Siaka Tiéné a sauvé l’honneur pour les Montpelliérains (54e).  

Avec cette victoire, l’OL aligne un sixième match de rang sans défaite et grimpe à la 4e place.

Un peu plus tôt, l’OM a poursuivi sa série positive. Les Phocéens se sont imposés hier pour la 8e fois consécutive (record du club égalé) sur le score de 2 à 0 au Vélodrome, grâce à deux réalisations signées Nicolas Nkoulou (15e) et André-Pierre Gignac, qui a inscrit son 10e but de la saison.

Au classement, les joueurs de Marcelo Bielsa conservent 7 points d’avance sur le PSG en tête de la Ligue 1.

Enfin, dans le dernier match dominical, Bordeaux n’a pu faire mieux que match nul face à Caen (1-1).
 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Vasco de Gama de Payet sauvé au détriment du Santos de Pelé et Neymar

Sur le fil, le club de Dimitri Payet est parvenu à se sauver parmi l’élite brésilienne. Le Saint-Philippois pourra évoluer à nouveau dans le championnat brésilien la saison prochaine. Un sauvetage qui s’est fait au détriment du Santos FC, le mythique club de Pelé, qui est rétrogradé pour la première fois de son histoire.

Ultra Trail : La Boucle du Cœur de l’Est promet un défi exceptionnel

L’Ultra Trail de l’Océan Indien (UTOI) annonce avec enthousiasme sa première épreuve de trail, la « Boucle du Cœur de l’Est » (BCE), qui se tiendra le dimanche 10 décembre 2023. Organisée par l’Association Culturelle et Sportive de la Réunion (ACSR), la course débutera et se terminera au Champ de foire d’Hell Bourg, offrant aux participants un parcours exceptionnel au cœur de l’Est de l’île.