Revenir à la rubrique : Economie

Les transporteurs attendent un gasoil moins cher

Une rencontre est prévue pour 14h demain à la Préfecture. Les transporteurs qui menaçaient de passer à l’action en bloquant la route auront finalement obtenu une table ronde. Le préfet Pierre-Henri Maccioni est le seul à pouvoir décider de la création d’un gasoil professionnel. Selon l’intersyndicale, les transporteurs ne peuvent plus supporter l’augmentation régulière du […]

Ecrit par Karine Maillot – le jeudi 09 octobre 2008 à 18H10

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Une rencontre est prévue pour 14h demain à la Préfecture. Les transporteurs qui menaçaient de passer à l’action en bloquant la route auront finalement obtenu une table ronde.
Le préfet Pierre-Henri Maccioni est le seul à pouvoir décider de la création d’un gasoil professionnel.
Selon l’intersyndicale, les transporteurs ne peuvent plus supporter l’augmentation régulière du prix du gasoil. Une compensation, sous la forme d’un gasoil moins cher, devient plus qu’urgente pour l’ensemble des professionnels de la route.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Chambre verte dans le rouge

La Chambre d’Agriculture de La Réunion est dans une situation financière difficile. Dans son rapport rendu public ce vendredi, la Cour des Comptes pointe notamment le sureffectif et a émis quatre rappels au droit. La Chambre consulaire pourrait être placée sous tutelle renforcée si elle ne redresse pas la barre.

Matinées de l’Emploi Agricole spéciales « Canne »

À l’approche de la campagne sucrière, la Chambre d’agriculture et ses partenaires organisent les Matinées de l’emploi agricole les 16 et 18 juillet prochains dans le Sud et l’Ouest de l’île. L’objectif : informer, accompagner et mettre en relation les demandeurs d’emploi et les exploitants agricoles à la recherche de main d’œuvre.