Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Les résultats de la Coupe de France Kyokushinkaï du club Kim Dao

Le club Kim Dao du président Jean-Daniel Randrante et de son coach Natacha Randrante ont pris part à la Coupe de France de karaté Kyokushinkaï les 5 et 6 février avec 9 combattants allant des pupilles aux juniors.

Ecrit par LG – le mercredi 15 février 2023 à 17H08

Après les résultats des clubs Scorpo Kan Dojo et Pierre Grondin affichés ici, le club Kim Dao présente les siens. Le club a réussi à décrocher une place de vice-champion de France et vu deux de ses pensionnaires décrocher une médaille de bronze.  

« Ces jeunes karatékas, conscients du niveau, acquièrent des richesses techniques et physiques pour les propulser vers des futurs compétitions nationales, internationales ou mondiales. Ils reviennent la tête pleine de souvenirs et pour certains d’entre eux les valises pleines de médailles », s’en félicite l’équipe dirigeante.

Cette participation à la Coupe de France a préparé les jeunes aux différentes échéances qui arrivent en seconde partie de saison, autant sur le plan régional qu’international. Les différentes compétitions seront l’occasion pour les entraineurs du club de détecter de nouveaux champions chez les jeunes combattants.

Les résultats dans le détail :

Cadet -60kg :
ROBERT Kurtis :  3e
SERGE Jean-Marc 3e ex aequo

Junior 70 et + : 
RANDRANTE Dominique : 2e

Enfin, ils ne décrochent pas de médaille mais n’ont pas démérité pour leur première expérience au niveau national :

Pupilles -30 kg :
GONTHIER Noham
RAKOTO Victorio

Benjamins -35 Kg :
TATEL Arthur
HAOREAU Hugo

Minimes -55kg :
ROBERT Pierre

Juniors :
SERGE Jean-Yannick

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mayotte : Un kwassa fait un refus d’obtempérer

Après un premier évènement similaire en octobre, les policiers STPAF ont dû faire face à un pilote de kwassa refusant de s’arrêter mercredi dernier. 17 personnes, en plus du pilote, se trouvaient à bord de l’embarcation

Météo : Le Nord sous les nuages ce matin

Après quelques jours de beau temps, les nuages sont de retour, surtout sur la moitié Nord de l’île. Plus tard, ce sont les régions du Sud et de l’Est qui risquent d’être un peu arrosées.

Presse écrite : La ministre Rima Abdul-Malak pose des conditions au Quotidien et au Jir

Les patrons de presse puis les délégués des rédactions du Quotidien et du Journal de l’île ont été reçus par la ministre de la Culture ce mercredi en fin de journée à la préfecture. Rima Abdul-Malak a souligné qu’au regard de leur situation financière, les deux titres n’étaient pas éligibles aux aides à la presse de l’Etat, mais qu’ils le seront s’ils trouvent un ou des repreneurs.

Alfred Chane-Pane : « Mon projet est de maintenir les deux journaux »

La presse réunionnaise va mal. C’est un fait incontestable. Le Quotidien est en liquidation et les jours du JIR, à ce qu’en dit lui-même son PDG, sont comptés.
Dans ce contexte morose, une lueur d’espoir apparaît cependant. Un chef d’entreprise de La Réunion, Alfred Chane-Pane, imprimeur de métier, et donc parfaitement au courant de toutes les problématiques de la presse écrite, n’a pu se résoudre à voir les fleurons de la presse quotidienne mourir.