Revenir à la rubrique : Social

Les prophéties extravagantes de Bruno Picard: morceaux choisis

L'église Extravagance a diffusé à ses fidèles un document répertoriant ses meilleures "Paroles prophétiques". Extraits.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 22 mars 2021 à 11H22

« J’ai vu La Réunion sauvée, j’ai vu les stades remplis de musiciens et de chanteurs. Je les ai vus chanter, j’ai entendu le son… Un soir, alors que je dormais profondément, j’ai entendu des bruits comme un son d’un fleuve, comme des chutes du Niagara (…). Et un soir, je me suis réveillé en pleurant parce que, quand j’ai entendu ce bruit, j’ai dit « Seigneur, c’est quoi ? » et Dieu m’a transporté, littéralement transporté ! (Vous me prenez pour un fou, ce n’est pas grave). Il m’a transporté et Il m’a dit « regarde » et je me suis mis à regarder et j’ai vu des stades à Paris, des stades dans les grandes villes de France, dans les îles, des stades remplis non pas de gens, mais de musiciens! »

Le Roi des rois dit : « Je vais faire une oeuvre extraordinaire à la Plaine des Cafres, Je vais faire une oeuvre extraordinaire à la Plaine des Cafres, Je vais prendre cette région et je vais la bénir ! La Plaine des Cafres, c’est le Nazareth de La Réunion ! Vous allez voir dans les mois à venir, les terrains seront déclassés à la Plaine des Cafres et des centaines, des centaines de milliers de touristes vont venir et vont apprécier cette région ! Et Je vois l’Église s’implanter puissamment dans la zone de la Plaine des Cafres à monter… Et cet axe Saint-Benoît / Plaine des Cafres sera appelé la Route de la Vie ! Et tout comme la pluie tombe souvent entre Saint-Benoît et la Plaine des Cafres, Je vais appeler cette zone la Route de La Vie » dit Dieu.

Je déclare à l’île de La Réunion que l’une des villes qui connaîtra le plus grand réveil de cette île sera Saint-André. « Je vais agir avec puissance dans les rues de Saint-André où les démons vont fuir avec une telle puissance que le monde entier saura que Je suis le Dieu tout puissant ».

« Le désert est terminé, terminé, terminé, terminé ». On sort du désert. On sort du désert. On sort du désert. Dis : « Je sors du désert ». Dis : « Je sors du désert ». Me voici, terre promise me voici. Réunion me voici. Maintenant même je sors du désert. Et parce que tu as cru ce soir en ton prophète, Dieu dit : « Dans les prochaines semaines, tu verras, tu verras des hommes et des femmes courir littéralement, courir à l’église, courir dans les maisons, courir à ton bureau, là où tu travailles, ils vont courir te dire, s’il-te-plaît, donne-moi ton Jésus, donne-moi ton Jésus. Et tu verras Cilaos, tu verras Salazie, tu verras Mafate, tu verras ces trois cirques secoués par la puissance de l’Évangile ». En fait, Dieu nous demande d’implanter une église dans les trois cirques. Je ne sais pas comment on va faire. Je ne sais pas comment on va faire, mais on va le faire.

Il vous dit aussi ce soir que l’église Extravagance va avoir un impact énorme non pas sur la France mais sur la francophonie. Je vous déclare ce soir que beaucoup d’entre vous, vous quitterez ce lieu île de La Réunion, pas tout le temps, mais vous irez faire des voyages missionnaires dans les pays francophones, dans les pays anglophones. Vous irez voir des pays qui ont besoin de voir Dieu parler. Vous direz « Dieu est vivant ! ». Certains iront secouer Paris, Bordeaux, Nantes et Toulouse et Marseille (surtout Marseille). J’y crois sincèrement.

Le Roi des rois dit à l’église Extravagance : « Je vais toucher des hommes et des femmes d’influence, en trois étapes ». La première étape, je vois des hommes et des femmes de cette église ici, être connectés à des hommes et des femmes d’influence, comme par exemple, les maires, le maire de Saint-Leu, le maire de Saint-Pierre, le maire de Saint-Denis. Je vois les prochaines législatives. Il y aura un total remaniement. Il y aura beaucoup de pressions, beaucoup de stress. Mais au-delà de ça, il y aura des hommes et des femmes que Dieu aura placés d’avance pour être touchés par l’église.

Dieu dit : « Ne soyez pas inquiets quand vous verrez le titre du journal de votre île titrer : Catastrophe. Mais où va-t-on ? Catastrophe. Mais où va-t-on ? » Je vois le mot catastrophe. Je vois le mot confusion dans les journaux. Je vois le monde politique en plein émoi, le monde politique en plein effroi, le monde politique totalement déstabilisé par beaucoup de choses dans les prochaines semaines. Dieu dit : « Quand vous verrez ces choses-là dans les nouvelles, dans le journal, à la radio, Mon peuple, réjouis-toi car cela signifie que je suis en train de finir une saison pour en commencer une nouvelle ».

Vous savez ce que je vois ? Je vois une église à Mafate, je vois un truc de fou au moment où je vous parle. Je vois dans cinq ans, ça va commencer largement avant, mais dans cinq ans, beaucoup de gens parleront de l’église de Mafate comme beaucoup de gens ont parlé du facteur de Mafate, ils parleront du messager de Mafate. Il y aura une église là-bas qui va être ouverte tous les jours et les gens du monde entier viendront se recueillir, prier, chercher Dieu.

(…) Si on bosse dur vous et moi, ces 3 gars-là rempliront des stades à La Réunion et en France et sortiront d’ici. Écoutez-moi bien, on est le 2 mars 2018, dans moins de dix ans, si Jésus-Christ n’est pas revenu avant, dans moins de dix ans, les titres des journaux diront que les évangélistes de La Réunion impactent le monde francophone, si l’Église du Christ fléchit le genou.

Ce soir je prophétise, je prophétise. L’impact qu’on va avoir dans les trois prochaines années va ébranler les îles de Mayotte, des Comores, de Madagascar, des Seychelles, l’île Maurice, les Maldives, Rodrigues.

 

Le livret fait 32 pages et regroupe une sélection de paroles prophétiques entre 2004 et 2018 de Marc Bredenkamp, le sud-africain qui l’a formé, et de Bruno Picard, le pasteur à la tête du mouvement religieux installé à Saint-Pierre et visé par [une enquête pour abus de faiblesse]urlblank:https://www.zinfos974.com/Mouvement-religieux-Extravagance%C2%A0-le-pasteur-Bruno-Picard-soupconne-d-abus-de-faiblesse_a167201.html . Le mouvement s’était [exprimé]urlblank:https://www.zinfos974.com/Soupcons-d-abus-de-faiblesse-La-reponse-du-mouvement-religieux-Extravagance_a167236.html suite aux révélations de Zinfos974.

En voici quelques extraits :

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Croix Marine : les mandataires judiciaires autorisés à reprendre leurs activités

Dans un courrier adressé ce jeudi aux salariés, l’administratrice provisoire de la Croix Marine a assuré qu’ils pouvaient reprendre leurs activités, les mandataires étant appelés à traiter en premier lieu les situations d’urgence. L’association a la charge de 1.500 majeurs protégés sous tutelle ou curatelle, lesquels n’ont plus accès à leur argent depuis deux semaines.

[Communiqué] Après le choc des européennes les exigences sociales doivent être entendues

Après les élections européennes du 9 juin marquées par une abstention record et une montée de l’extrême droite, l’intersyndicale de La Réunion appelle à un sursaut démocratique et social. Elle exhorte les travailleuses, travailleurs, retraités et étudiants à manifester le samedi 15 juin à 10h à la Préfecture de Saint-Denis pour défendre les droits sociaux et environnementaux et contrer la politique de régression sociale du gouvernement.

Des agriculteurs réunis à la DAAF dans l’attente des aides promises par l’État

Inquiets et dans l’attente d’aides de l’Etat, notamment celles liées aux dégâts causés par le cyclone Belal, des agriculteurs se sont rassemblés dans les jardins de la DAAF depuis 9h00 ce mercredi matin à l’appel de l’UPNA. Une réunion avec les représentants de la DAAF est fixée à 10h00, pour aborder les difficultés financières de la profession. Le syndicat n’exclut pas un sitting de plusieurs jours sur place.

Association Croix Marine : « Les emplois seront préservés, c’est l’engagement du préfet »

Après sa rencontre avec le préfet Jérôme Filippini, l’intersyndicale CFDT – CFE CGC – UR974 a rassuré les grévistes de la Croix Marine en les assurant de la volonté des services de l’État de relancer l’activité de l’association d’ici le milieu de la semaine. Depuis le retrait de son agrément de mandataire de service pour les majeurs protégés, la Croix Marine ne peut plus effectuer de virement sur les comptes bancaires de 1.474 adultes sous tutelle ou curatelle.

Une « déficience de l’organisation générale » à l’origine des problèmes de l’association Croix Marine

Dans un rapport de la Direction du travail daté du 24 mai, les manquements de la direction et les mauvaises relations avec l’ancienne présidente de l’association figurent au premier plan des explications sur les dysfonctionnements de la Croix Marine. La mission d’inspection a ainsi constaté un nombre élevé de démissions ou d’arrêts maladie dans les différents services, avec pour conséquence la difficulté que rencontrent les majeurs protégés pour joindre leur tutrice.