Revenir à la rubrique : Culture

Les murs dionysiens « électropicalisés »

Le festival de musique électro et d’arts visuels approche. Du 4 au 9 mai, les Electropicales s’installent à Saint-Denis. Les Electropicales et la SIDR on mis en place un partenariat pour habiller une résidence du quartier Vauban. La nouvelle fresque, choisie en consultation avec les habitants, a vu le jour hier, rue Vauban, en face du […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 29 avril 2015 à 17H10
Le festival de musique électro et d’arts visuels approche. Du 4 au 9 mai, les Electropicales s’installent à Saint-Denis. Les Electropicales et la SIDR on mis en place un partenariat pour habiller une résidence du quartier Vauban. La nouvelle fresque, choisie en consultation avec les habitants, a vu le jour hier, rue Vauban, en face du bowling.

Derrière les bombes de peinture, GorG One, artiste bien connu à La Réunion. Dessin, toile, graffiti ou volume, ce qui intéresse GorG One, c’est de faire les choses en grand. Objectifs pour l’artiste : plonger le public dans son univers et le faire participer à la création. Une création poétique qui intègre de grands aplats de couleurs, à travers, ici notamment, un phoenix.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les déesses du zouk allient leurs forces

Les déesses du zouk allient leurs forces

Fanny J et Nesly ont dévoilé ce vendredi le clip de leur chanson « Cordialement ». Les chanteuses évoquent les difficultés des relations amoureuses naissantes dans ce duo.