Revenir à la rubrique : Communiqué

Les médias diocésains de La Réunion signe la Déclaration de l’association catholique mondiale pour la communication

Signis, association catholique mondiale pour la communication, a publié une Déclaration à l’occasion du 20e Anniversaire de la Déclaration des droits de l’Enfant. Les médias diocésains de La Réunion (Radio Arc-en-Ciel, Église à La Réunion, Guétali, les sites internet diocese-reunion.org et 7afm.com) ont aussi signé cette Déclaration, qui les  engage dans leur ligne rédactionnelle. Ils […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 20 novembre 2009 à 11H55

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Signis, association catholique mondiale pour la communication, a publié une Déclaration à l’occasion du 20e Anniversaire de la Déclaration des droits de l’Enfant.

Les médias diocésains de La Réunion (Radio Arc-en-Ciel, Église à La Réunion, Guétali, les sites internet diocese-reunion.org et 7afm.com) ont aussi signé cette Déclaration, qui les  engage dans leur ligne rédactionnelle.

Ils espèrent que cet engagement trouvera écho auprès de tous les acteurs des médias, afin d’aboutir demain à une Charte comparable à celle du respect de l’image de la femme signée en septembre dernier. Ce texte peut constituer un repère éthique pour tous.

À cette occasion, Radio Arc-en-Ciel et le site 7afm.com propose « Les 10 commandements de l’enfant pour les parents » en versions audio et texte, en kréol et en français. Ces outils sont à ladisposition des ONG qui œuvrent auprès des enfants dans le monde.

Merci d’en informer vos lecteurs, auditeurs, téléspectateurs.

Le Centre diocésain d’information

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Démission de Perceval Gaillard : La majorité municipale saint-pauloise s’exprime

Le député Perceval Gaillard a démissionné de son mandat de conseiller municipal et communautaire, a révélé le JIR. Une démission qui interviendrait après une série de désaccords avec Huguette Bello et Emmanuel Séraphin, selon le média. Suite à cette annonce, la majorité municipale de Saint-Paul a indiqué regretter cette démission.