Revenir à la rubrique : Société

Les Makes : Un triste spectacle qui devrait ravir les familles de moustiques

Un internaute nous a fait parvenir cette photo d’une camionnette abandonnée dans la nature, sur le chemin Bon Accueil, vers le parc des Platanes aux Makes.   L’épave, recouverte de végétation, et défigurée par les intempéries, semble être là depuis plusieurs années.   Un triste spectacle, qui devrait ravir les familles de moustiques à la […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 28 mai 2019 à 09H47

Un internaute nous a fait parvenir cette photo d’une camionnette abandonnée dans la nature, sur le chemin Bon Accueil, vers le parc des Platanes aux Makes.
 
L’épave, recouverte de végétation, et défigurée par les intempéries, semble être là depuis plusieurs années.
 
Un triste spectacle, qui devrait ravir les familles de moustiques à la recherche d’un logement en pleine épidémie de dengue …

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouvel An tamoul : Le programme des célébrations à La Réunion par commune

Le 14 avril 2024 marquera une occasion spéciale pour la communauté tamoule de La Réunion, avec la célébration de l’année 5125 selon le calendrier indien. À travers l’île, de nombreuses municipalités se préparent à commémorer ce nouvel An avec une série d’événements festifs. Découvrez ici le programme détaillé de ces célébrations, promettant culture, tradition et festivités pour tous. Certaines communes, comme Saint-Leu ou Saint-André, célèbrerons cet évènement le week-end suivant. Cet article sera complété au fil des communication des municipalités.

Ecole André Hoareau : Patrice Selly rencontre les parents d’élèves

L’école André Hoareau est fermée depuis deux mois suite un épisode d’intoxication. Les nouvelles analyses révèlent que les traces du produit concerné sont toujours présentes. Des travaux de nettoyage vont être entepris et la mairie déploie un plan de prise en charge des élèves.