Revenir à la rubrique : Social

Les grévistes du CHU installent une tente sur les voies du boulevard sud

Image insolite en bas des rampes de Bellepierre. Les manifestants du Centre hospitalier ont décidé, vers 12h30, d'aller faire entendre leur colère carrément sur les voies du boulevard sud, juste à la sortie du pont Vinh San. Rappelons que les hospitaliers restent mobilisés, depuis vendredi dernier, sur la suppression envisagée de l'indexation sur six de leurs primes : les primes de service, l'indemnité de sujétion spéciale, la prime sujétion spéciale AS / AMP, NBI (nouvelle bonification indiciaire), IFTS et prime de technicité ingénieurs et le supplément familial de traitement.

Ecrit par SI – le lundi 14 mai 2018 à 12H46

Les grévistes du CHU installent une tente sur les voies du boulevard sudLes grévistes du CHU installent une tente sur les voies du boulevard sudLes grévistes du CHU installent une tente sur les voies du boulevard sud

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

SPL Estival : Les négociations en bonne voie pour un zéro licenciement

Les négociations sont en très bonne voie pour la maintien des emplois au sein de la SPL Estival. Le protocole d’accord entre la direction de la SPL et l’intersyndicale, qui devait être signé ce vendredi, a finalement été repoussé au vendredi 8 décembre. Le temps de laisser aux différentes parties le soin de travailler sur les derniers contours d’un accord qui devrait notamment acter le non-licenciement de l’ensemble des agents. En attendant un dénouement positif, la grève est toujours suspendue.