Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Les époux CRESCENCE célèbrent leurs noces d’or

Ce samedi 29 avril, les époux CRESCENCE ont célébré leurs noces d’or en présence de leur famille et leurs proches ainsi que des élus de la Ville, Dominique VIRAMA-COUTAYE et Guyto BELLON. Hector et Gabrielle ont accueilli tout ce petit monde à la salle polyvalente de Corbeil à 18h ! Dans un décor lumineux : or, crème […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le dimanche 30 avril 2023 à 14H09

Ce samedi 29 avril, les époux CRESCENCE ont célébré leurs noces d’or en présence de leur famille et leurs proches ainsi que des élus de la Ville, Dominique VIRAMA-COUTAYE et Guyto BELLON.

Hector et Gabrielle ont accueilli tout ce petit monde à la salle polyvalente de Corbeil à 18h ! Dans un décor lumineux : or, crème et blanc, le couple saint-paulois a renouvelé leurs voeux et échanger les alliances sous les regards attendris de leurs proches venus spécialement pour l’occasion.

Hector et Gabrielle, c’est l’histoire d’une belle rencontre dans le quartier de Tan Rouge, quelques échanges après la messe du samedi soir, et c’était le coup de foudre. Ensemble, le couple aura 9 enfants. Puis, la famille accueille 24 petits-enfants et 8 arrière petits-enfants.

On leur souhaite encore beaucoup de belles années à vivre ensemble !

Découvrez toutes les photos

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Élections législatives anticipées de 2024 : Où et comment faire une procuration ?

À l’approche des élections législatives anticipées qui se dérouleront les 30 juin et 7 juillet prochains, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer renouvelle le dispositif de procuration entièrement dématérialisée déjà mis en œuvre lors des élections européennes de 2024. Déjà 60.000 procurations ont été remplies en 48 heures contre 25.000 sur la même période lors du dernier scrutin.

Législatives : La demi-union de la gauche réunionnaise

Les plateformes de la gauche réunionnaises se sont rencontrées mercredi soir au siège du TO pour émuler l’union nationale des forces de progrès signée en vue des élections législatives. Un accord pour une candidature unique par circonscription n’a été trouvé que pour trois des six députés sortants de l’ex-Nupes.