Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Les époux Cadet fêtent leurs ​noces d’or

Ivrin et Rita Cadet ont célébré ce samedi 04 février, leurs 50 ans de mariage. C’est dans la case familiale, à la Chaloupe, que la famille s’est rassemblée pour fêter cette occasion spéciale en présence du maire Bruno Domen et de Marie Alexandre, l’élue déléguée à la 3ème jeunesse. Nos amoureux se sont rencontrés lors […]

Ecrit par Mairie-de-Saint-Leu – le dimanche 05 février 2023 à 06H42

Ivrin et Rita Cadet ont célébré ce samedi 04 février, leurs 50 ans de mariage.

C’est dans la case familiale, à la Chaloupe, que la famille s’est rassemblée pour fêter cette occasion spéciale en présence du maire Bruno Domen et de Marie Alexandre, l’élue déléguée à la 3ème jeunesse.

Nos amoureux se sont rencontrés lors de la kermesse du village et de leur union sont nés 4 enfants et 8 petits-enfants.

Pour la petite histoire, ils se sont mariés sous une pluie battante, en raison de la proximité d’un cyclone dans la zone en ce mois de février 1973. Ce qui ne les a pas empêchés de faire la fête toute la nuit en compagnie de leurs convives. Une anecdote qu’ils ont plaisir à nous raconter et qui rappelle à coup sûr de précieux souvenirs.

Le maire et le conseil municipal renouvellent leurs vœux de bonheur aux époux et à toute la famille.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Chroniques de tonton Jules #172 : « Ah que coucou ! »

« Ça y est, le v’là qui revient ! » soupirerez-vous. Eh oui ! Et s’il n’en reste qu’un… En fins observateurs que vous êtes, vous avez constaté que depuis un mois, pour des raisons qui n’ont pas voix au chapitre (mais entièrement de ma faute), j’avais cessé de faire ch… le peuple. Mais que voulez-vous, on ne se défait jamais de ses mauvaises habitudes.

J’avais cessé de donner mon opinion mais pas d’observer la société et le monde qui nous entoure. Ben… qu’il s’agisse du vaste monde ou de nos abords immédiats, c’est pas mieux. Revue de détail…

Les policiers font usage de leur arme : Le chauffard en fuite devant la justice ce vendredi

Vers minuit ce lundi soir, un équipage de la police nationale s’est lancé dans une course-poursuite dans les rues du chef-lieu pour interpeller un conducteur qui roulait à vive-allure. Une autre patrouille, déjà en intervention, a failli être renversée, forçant un agent à faire usage de son arme. Le chauffard arrêté à son domicile plus tard dans la même soirée sera à la barre du tribunal correctionnel ce vendredi.