Revenir à la rubrique : Culture

Les enfants font leur opéra

« Les musiciens de Brême » est un opéra pour enfants inspiré du conte de Grimm. Une représentation gratuite avait lieu mardi soir à Champ Fleuri. Le public est ressorti du théâtre, ravi, joyeux et impressionné. Voici donc en images un petit clin d’oeil de cette prestation talentueuse de 85 enfants sur scène, élèves des classes à […]

Ecrit par Melanie Roddier – le jeudi 05 mars 2009 à 11H57

« Les musiciens de Brême » est un opéra pour enfants inspiré du conte de Grimm. Une représentation gratuite avait lieu mardi soir à Champ Fleuri. Le public est ressorti du théâtre, ravi, joyeux et impressionné.
Voici donc en images un petit clin d’oeil de cette prestation talentueuse de 85 enfants sur scène, élèves des classes à horaires aménagés de l’école Gabriel Macé, accompagnés d’une quinzaines de musiciens de l’école municipale de musique, de danse et d’art dramatique « loulou pitou ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un pirate informatique s’attaque aux clips des artistes réunionnais

Le clip « Bondié » de Kénaëlle a été ciblé par un individu qui s’est fait passer pour un producteur et a obtenu le retrait de la vidéo de la plateforme de streaming YouTube. La chanteuse a déposé une réclamation auprès du site appartenant à Google et a appris que plusieurs autres artistes réunionnais avaient été visés par le même pirate.