Revenir à la rubrique : Société

Les candidats des Anges agressent Joé Bédier

La police intervient à l’hôtel Mercure Créolia où sont logés les candidats de l’émission Les Vacances des Anges. C'est le maire de Saint-André, Joé Bédier, et son épouse qui ont été agressés par le candidat Ricardo.

Ecrit par Gaetan Dumuids – le dimanche 10 janvier 2021 à 14H30

Les candidats de l’émission sont-ils impliqués dans la violente bagarre qui a eu lieu à l’hôtel Mercure Créolia ? Un candidat, prénommé Ricardo, aurait agressé Joé Bédier, le maire de Saint-André et son épouse. Le candidat aurait plaqué la femme du maire au sol. Une violente bagarre s’en est suivie.

L’origine de la rixe a pour cause une simple photo. Joé Bédier, qui fêtait l’anniversaire de sa fille, a pris des photos pour immortaliser l’anniversaire de sa fille. Une candidate s’est alors approchée du maire pour exiger que celui-ci arrête de la prendre en photo. Devant le refus du maire, d’autres candidats sont arrivés pour frapper le maire et sa famille.

Trois stars de la téléréalité sont supposées être impliquées dans la dispute : Ricardo, son ex Nehuda et Pauline Riitschiie, arrivée aussi vendredi à La Réunion. [Les 3 candidats impliqués à retrouver ici.]urlblank:https://www.zinfos974.com/Bagarre-a-l-hotel-des-Anges-Les-3-stars-de-la-realite-impliquees_a165108.html

Par la suite, [la tension est montée entre la production et les gardes du corps]urlblank:https://www.zinfos974.com/Bagarre-a-l-hotel-des-Anges-Le-ton-monte-entre-la-production-et-les-gardes-du-corps-de-Joe-Bedier_a165109.html de Joé Bédier.

(Pierrot Dupuy, Alexandre Robert et Eymeric Ronin sur place)

 

Les candidats des Anges agressent Joé BédierLes candidats des Anges agressent Joé Bédier

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Enfin une bonne nouvelle pour les commerçants du centre-ville de Saint-André. Ces derniers, remontés contre la simultanéité des travaux en centre-ville qui n’est pas sans conséquence sur leur chiffre d’affaires, ont été entendus par la mairie sur la question des indemnisations. La municipalité a en effet annoncé ce vendredi qu’une enveloppe de près de 104.000 euros a été débloquée pour 7 commerçants, qui seront indemnisés à 100%.