Les candidats de l’émission sont-ils impliqués dans la violente bagarre qui a eu lieu à l’hôtel Mercure Créolia ? Un candidat, prénommé Ricardo, aurait agressé Joé Bédier, le maire de Saint-André et son épouse. Le candidat aurait plaqué la femme du maire au sol. Une violente bagarre s’en est suivie.
L’origine de la rixe a pour cause une simple photo. Joé Bédier, qui fêtait l’anniversaire de sa fille, a pris des photos pour immortaliser l’anniversaire de sa fille. Une candidate s’est alors approchée du maire pour exiger que celui-ci arrête de la prendre en photo. Devant le refus du maire, d’autres candidats sont arrivés pour frapper le maire et sa famille.
Trois stars de la téléréalité sont supposées être impliquées dans la dispute : Ricardo, son ex Nehuda et Pauline Riitschiie, arrivée aussi vendredi à La Réunion. [Les 3 candidats impliqués à retrouver ici.]urlblank:https://www.zinfos974.com/Bagarre-a-l-hotel-des-Anges-Les-3-stars-de-la-realite-impliquees_a165108.html
Par la suite, [la tension est montée entre la production et les gardes du corps]urlblank:https://www.zinfos974.com/Bagarre-a-l-hotel-des-Anges-Le-ton-monte-entre-la-production-et-les-gardes-du-corps-de-Joe-Bedier_a165109.html de Joé Bédier.
(Pierrot Dupuy, Alexandre Robert et Eymeric Ronin sur place)