Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Les biens pensants à géométrie variable s’indignent d’Entropa

Une oeuvre monumentale tournant en dérision (pas toujours de façon très intelligente) les travers de chaque pays européen a été inaugurée par la présidence Tchèque de l'UE.

Ecrit par maverick888@hotmail.fr – le lundi 02 février 2009 à 00H06

Des voies, pourtant rodées au discours pamé de l'(ir) »responsable » de l’absolue licence artistique, se sont étranglées d’indignation devant la parodie.
L’hyperflaterie artistique totalement irresponsable oui, mais pas contre l’Europe démocrate sociale sacrée tout de même pas !
Pour ajouter à la confusion, il s’avère que David ĊERNÝ l’artiste principal n’a pas respecté le cahier des charges qui prévoyait qu’il sous-traite la partie de l’oeuvre dédiée à chaque pays à un artiste de ce pays. Il s’avère que pour plusieurs pays leur partie de l’oeuvre a été directement élaborée par David ĊERNÝ .
La présidence tchèque espère que grâce à cette oeuvre chaque pays de l’UE aura plus de facilité à améliorer sa situation.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Diaspora Indienne : Pèse-t-elle dans les Élections générales en cours ?

Cet article explore le rôle de la diaspora indienne dans les élections indiennes, alors qu’elle mobilise le soutien des partis politiques et plaide en faveur d’une plus grande représentation.

Par Ajay Dubey – Professeur d’Études Internationales, ancien Recteur à la Jawaharlal Nehru Université (JNU), Delhi (Inde), Secrétaire général de l’Association Indienne d’Études Africaines (ASA India), Président de l’Organisation d’Initiatives de la Diaspora (ODI International).