Revenir à la rubrique : Archivages - Zinfos974

Les ambulanciers manifestent devant le Quotidien

Un article publié il y a une dizaine de jours dans le Quotidien a fait monter la colère des ambulanciers. Une vingtaine d'entre eux s'est réunie devant les locaux du journal ce matin afin de demander un droit de réponse.

Ecrit par Amandine Dolphin et Christopher Lauret – le lundi 07 décembre 2009 à 11H25

La Une du 27 novembre du journal du Chaudron mettait en avant les « combines de l’ambulance ». Problème, les responsables de la profession expliquent ne pas avoir été informés de la rédaction de cet article. Ils sont venus demander des explications à la Direction de l’information.

Après près de 45 minutes de rencontre, les divers protagonistes sont ressortis. Principale décision, un droit de réponse sera publié prochainement. Marie-Georges Sery, président du syndicat des ambulanciers, s’insurge des propos diffamatoires avancés dans l’article. Il refuse que la profession soit « salie par un seul taxiteur qui ne connaît rien au métier des ambulanciers« . Harry-Claude Hoarau, président du syndicat des Taxis, serait à l’origine de la double page listant les pratiques douteuses des ambulanciers.

La vingtaine de professionnels du transport de malades, accompagnée de l’intersyndicale des professionnels de la route, se réunira cet après midi afin de rédiger leur droit de réponse.
Pour sa part, la direction de l’information du Quotidien regrette simplement que le conflit n’ait pas pu être réglé plus simplement.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tirage Loto FDJ de ce mercredi 10 avril 2024 : résultats en direct ce soir

Aujourd’hui, le tirage du Loto mettra en jeu la somme de 3 millions d’euros. Ce mercredi 10 avril pourrait être votre jour de chance à la condition de tenter votre chance en ligne ou en point de vente avant 22h15 (heure de Saint-Denis). Avant de retrouver les résultats du tirage à partir de 22h50, faisons un tour d’horizon des pronostics et des étapes pour cocher votre grille.

Tirage EuroMillions du 9 avril : pronostics et résultats du jour

Après plusieurs de semaines de croissance, le montant du jackpot Euromillions s’élève à un haut niveau pour ce nouveau tirage du mardi 9 avril 2024. Aujourd’hui, 82 millions d’euros seront à gagner et à partager au rang n°1 entre les joueurs qui auront trouvé les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles. Voyons ensemble ce que disent les statistiques avant cette soirée et comment faire pour participer à ce nouveau tirage.

Tirage Loto du mercredi 27 mars 2024 : pronostics et résultats du jour

La cagnotte du Loto n’est toujours pas tombée depuis maintenant plus d’un mois complet soit 14 tirages consécutifs. Mise en jeu en février dernier à 2 millions d’euros, le jackpot s’envole toujours un peu plus pour atteindre 15 millions d’euros, soit la deuxième plus grosse cagnotte de cette année 2024. Retrouvez les résultats du tirage en bas de cet article dès 23h50.

Super tirage EuroMillions : la FDJ prévoit un mega jacpkot de 130 millions d’euros ce soir

Pour la deuxième fois de cette année 2024, la Française des jeux accompagnée des autres opérateurs de jeux européens prévoit un mega jackpot pour le tirage EuroMillions du jour. Aujourd’hui, la super cagnotte de 130 millions d’euros sera mise en jeu et vous avez jusqu’à 23h15 (heure de Saint-Denis) pour tenter votre chance. Découvrez comment faire dans cet article !