Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Léo Abella, champion du monde de VTT-DH

Le vivier de talents de Saint-Paul est indéniablement remarquable ! Un exemple éloquent est celui de Léo ABELLA, qui a remporté le titre de champion du monde de VTT-DH le vendredi 23 juin en Autriche. C’est sur la piste de Léogang que ce Salinois s’est distingué, faisant ainsi briller La Réunion ! Il est important de souligner […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le lundi 26 juin 2023 à 08H38

Le vivier de talents de Saint-Paul est indéniablement remarquable ! Un exemple éloquent est celui de Léo ABELLA, qui a remporté le titre de champion du monde de VTT-DH le vendredi 23 juin en Autriche. C’est sur la piste de Léogang que ce Salinois s’est distingué, faisant ainsi briller La Réunion ! Il est important de souligner qu’aucun Réunionnais n’avait jamais atteint cette position de premier rang auparavant, mais cela a désormais été réalisé. La Ville de Saint-Paul félicite chaleureusement ce jeune athlète, dont l’avenir promet encore de belles réussites !
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Viol d’une prostituée sur la voie publique : L’auteur présumé ne voulait pas payer

Gabriel*, mis en examen le 25 août 2022 pour un viol commis la veille sur une prostituée rencontrée via les réseaux sociaux, a donné des explications variables sur le non paiement de ses services. Il a été décrit par des experts comme ayant des difficultés relationnelles mais sans dangerosité criminelle. Malgré sa demande de libération, la chambre de l’instruction a maintenu sa détention, suivant l’avis du parquet général qui craint qu’il exerce des pressions sur la victime.

Trafic de stupéfiants en bande organisée : 45 kilos de zamal péi retrouvés au domicile d’un cultivateur

Jean-Cédric L., 45 ans, a été arrêté pour avoir cultivé 45 kg de cannabis chez lui, impliqué dans un trafic entre l’Île Maurice et La Réunion. Après un an en détention provisoire, il a été placé sous contrôle judiciaire, mais reste sous les verrous après un appel du parquet. Le réseau d’envergure bien huilé révèle des envois fréquents et volumineux vers Maurice.