Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Législatives 2022 : Aurélie Vigne soutient Patrice Thien Ah Koon

Aurélie Vigne, soutenue par le PCR au premier tour, apporte son soutien à Patrice Thien Ah Koon sur la troisième circonscription.

Ecrit par N.P – le jeudi 16 juin 2022 à 10H53

Mesdames, Messieurs,

Je tiens particulièrement à remercier les personnes qui m’ont accordé leur confiance lors de ce premier tour des législatives. Cela conforte ma volonté et mes convictions au service des Réunionnaises et des Réunionnais. Je tenais à vous apporter quelques clarifications concernant mon « étiquette politique » et mes décisions de soutien pour le 2ème tour des législatives 2022.

Mon « étiquette politique » :
Ma candidature a été soutenu par le PCR, qui reste un grand Parti ancré dans le paysage politique local et que je respecte car nous avons des valeurs communes. A aucun moment je n’ai été investi par celuici, je me suis présentée sans étiquette, seulement au nom de mon association « Action Volontaire » avec mes deniers personnels.

Mes décisions de soutien :
J’ai fait le choix délibéré et en accord avec les membres de mon association de soutenir Mr Patrice Thien Ah Koon dans la 3ème circonscription. La volonté de celui-ci d’unifier les territoires des hauts est en corrélation avec nos valeurs d’union du peuple réunionnais. Mr Thien Ah Koon s’est engagé envers nous afin de porter 3 axes importants de notre programme : la possibilité pour un(e) infimier(e)s de réaliser un certificat de décès intermédiaire, la création d’un véritable statut d’aidant familial reconnu et rémunéré et un projet sur la sécurité (redéploiement des zones compétences police/gendarmerie, rénovation du parc pénitentiaire…).

Nous avons également décidé de soutenir la candidature de Mr LORION David dans la 4ème circonscription pour ses valeurs, pour l’humain au service du peuple réunionnais et dont le bilan en tant que député sortant n’est pas discutable.

Il était important pour moi, dans une volonté de transparence, d’exposer ces explications au peuple réunionnais.

Pour conclure, allons voter ce dimanche afin que l’abstention ne soit pas la grande gagnante de ces élections. L’avenir de notre bien être passe par les urnes !

Amicalement,
VIGNE Aurélie

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Météo : Le Nord sous les nuages ce matin

Après quelques jours de beau temps, les nuages sont de retour, surtout sur la moitié Nord de l’île. Plus tard, ce sont les régions du Sud et de l’Est qui risquent d’être un peu arrosées.

Presse écrite : La ministre Rima Abdul-Malak pose des conditions au Quotidien et au Jir

Les patrons de presse puis les délégués des rédactions du Quotidien et du Journal de l’île ont été reçus par la ministre de la Culture ce mercredi en fin de journée à la préfecture. Rima Abdul-Malak a souligné qu’au regard de leur situation financière, les deux titres n’étaient pas éligibles aux aides à la presse de l’Etat, mais qu’ils le seront s’ils trouvent un ou des repreneurs.

Alfred Chane-Pane : « Mon projet est de maintenir les deux journaux »

La presse réunionnaise va mal. C’est un fait incontestable. Le Quotidien est en liquidation et les jours du JIR, à ce qu’en dit lui-même son PDG, sont comptés.
Dans ce contexte morose, une lueur d’espoir apparaît cependant. Un chef d’entreprise de La Réunion, Alfred Chane-Pane, imprimeur de métier, et donc parfaitement au courant de toutes les problématiques de la presse écrite, n’a pu se résoudre à voir les fleurons de la presse quotidienne mourir.