Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

L’école Sarda-Garriga embellie par les marmays de la Ville

La Ville de Saint-Paul a récemment mis en place une initiative visant à embellir les parterres extérieurs de l’école Sarda-GARRIGA.

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mercredi 12 avril 2023 à 14H43

Cette plantation a été réalisée le mercredi 29 mars 2023, avec la participation de 16 enfants de l’association périscolaire les Petits Boucaniers et leurs encadrants.
L’objectif était de rendre les abords de l’école plus agréables et beaux, offrant ainsi un cadre de vie plus plaisant pour les enfants et les enseignants.
L’initiative a été un succès, grâce à l’enthousiasme des enfants et leur implication dans la réalisation de cette action.
Dans la continuité de cette action, le jeudi 06 avril 2023, les enfants de l’école ont participé à la plantation d’arbres et de végétaux à l’intérieur de la cour. Cette deuxième étape a été couronnée de succès, grâce à la participation active des enfants.
Cette initiative est un bel exemple de collaboration entre la Ville, les associations et les écoles, pour améliorer le cadre de vie des plus jeune et offrir de nouvelles opportunités d’apprentissage aux enfants.

 
Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mémona Hintermann en dédicace le 15 décembre à St-Denis vers 16h30

La journaliste et autrice réunionnaise Mémona Hintermann sera de nouveau sur son île pour une séance de dédicace le 15 décembre prochain à Saint-Denis à 16h30 à la librairie Autrement. Son livre « Une journaliste ne devrait pas dire çà? » est présenté dans un communiqué.

Parc du Volcan : Des “cochons” dans le futur parc d’attractions

L’aire du Champ de Foire à la Plaine des Cafres a été laissée dans un triste état après les pique-niques du week-end, se désole Domoun La Plaine. Les déchets jonchent le sol, les sacs-poubelle abandonnés ont fait le bonheur des chiens, des chats errants mais aussi des rats, déplore l’association qui y voit les prémices de ce que donnera le futur Parc du Volcan prévu à cet endroit. Domoun La Plaine demande à « remettre de l’ordre dans ce qui risque de devenir un gros parc à cochons ».