Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

L’école Sarda-Garriga embellie par les marmays de la Ville

La Ville de Saint-Paul a récemment mis en place une initiative visant à embellir les parterres extérieurs de l’école Sarda-GARRIGA.

Ecrit par Marine Abat – le mercredi 12 avril 2023 à 14H43

Cette plantation a été réalisée le mercredi 29 mars 2023, avec la participation de 16 enfants de l’association périscolaire les Petits Boucaniers et leurs encadrants.
L’objectif était de rendre les abords de l’école plus agréables et beaux, offrant ainsi un cadre de vie plus plaisant pour les enfants et les enseignants.
L’initiative a été un succès, grâce à l’enthousiasme des enfants et leur implication dans la réalisation de cette action.
Dans la continuité de cette action, le jeudi 06 avril 2023, les enfants de l’école ont participé à la plantation d’arbres et de végétaux à l’intérieur de la cour. Cette deuxième étape a été couronnée de succès, grâce à la participation active des enfants.
Cette initiative est un bel exemple de collaboration entre la Ville, les associations et les écoles, pour améliorer le cadre de vie des plus jeune et offrir de nouvelles opportunités d’apprentissage aux enfants.

 
Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Nouvellement élue sénatrice, la présidente de l’Union des femmes réunionnaises (UFR) et membre de la majorité régionale, Evelyne Corbière, accueille avec enthousiasme son élection au Sénat. Un scrutin qui a vu La Réunion envoyer trois femmes siéger aux Palais du Luxembourg, une première. « Une belle avancée pour les femmes et la jeunesse réunionnaises », relève la parlementaire qui aura à cœur, dit-elle, « de pointer les éléments dans les textes qui seront abordés au Sénat pour qu’ils impactent positivement notre territoire ».