Revenir à la rubrique : Culture

Le studio Pitaya recherche 100 joueurs pour tester « GIFTED The Playhouse »

Le studio de développement de jeux vidéo local Pitaya s'apprête à lancer son espace de jeux vidéo qui permet de repartir avec des lots réels. Pour la première phase de lancement, l’équipe cherche 100 joueurs volontaires.

Ecrit par NP – le vendredi 25 novembre 2022 à 06H51

Le studio Pitaya annonce la sortie prochaine de “GIFTED”, une plateforme JcJ (joueur contre joueur) décrite comme un espace de jeux convivial où les joueurs du monde entier se confrontent et repartent avec des lots réels.

Pour l’occasion, le studio recherche 100 joueurs. Ces volontaires vont pouvoir être les premiers à s’affronter sur plus de 5 jeux différents dans des tournois et gagner des lots réels.

GIFTED The Playhouse est un jeu mixant casual gaming et jeu compétitif. Il propose aux joueurs de se défier sur des grands classiques tels qu’un Sudoku, un Quiz, un Mahjong, du tir au but ou encore un jeu de lettres.

Squizzy, Mahjong’s, Goal strike, Sweep words, les différents jeux se passent en confrontation directe asynchrone et peuvent se dérouler sous forme de matchs ponctuels ou de tournois rassemblant des centaines de joueurs.

Pour faire partie des testeurs, joindre le clan des Explorateurs et construire la toute première communauté du jeu, les intéressés peuvent s’inscrire en ligne via ce formulaire.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mc Duc : “Il sait encore rapper le tonton !”

Après le buzz de sa prestation pour le Paris Centre Challenge de Black M, Mc Duc prépare un nouveau sigle. L’artiste urbain peï revient sur son parcours dans une interview pour Zinfos974.

Statue La Bourdonnais : l’association requérante perd le chrono face à la mairie de Saint-Denis

L’association Fort Réunion n’obtiendra pas de sursis pour la statue de François Mahé de La Bourdonnais. Le juge des référés du tribunal administratif rejette sa requête pour des questions de forme : l’association n’a pas assez d’ancienneté. L’urgence à suspendre les effets du permis de construire de la mairie portant sur la dépose de la statue et sa restauration n’a donc pas été reconnue en attendant que le juge se prononce « sur le fond » dans plusieurs mois.

Sixième édition de la semaine de la correspondance : Semaine 11

Voici deux ouvrages qui pourraient vous inspirer dans la rédaction de votre contribution scripturale. Dans les premières pages de son livre : « Le guide de l’écriture inspirée », France Gauthier affirme que l’écriture est le langage de l’Esprit. « Il y a, au fond de notre cœur, une ouverture plus grande que ce que l’on pense, une inspiration. »

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial