Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Le service Culturel de la Ville s’invite au forum des métiers

Le 4 février dernier, l’ensemble scolaire La Salle Maison Blanche du Guillaume a accueilli des professionnels de nombreux horizons pour parler de leur métier. Parmi ceux qui ont réalisé le déplacement, les agents du service culturel et le directeur de l’office municipal des sports et de l’éducation populaire (OMSEP). Ils ont présenté leur secteur professionnel : […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le lundi 06 février 2023 à 12H31

Le 4 février dernier, l’ensemble scolaire La Salle Maison Blanche du Guillaume a accueilli des professionnels de nombreux horizons pour parler de leur métier. Parmi ceux qui ont réalisé le déplacement, les agents du service culturel et le directeur de l’office municipal des sports et de l’éducation populaire (OMSEP). Ils ont présenté leur secteur professionnel : les métiers liés à la culture au patrimoine et au sport. Ces jeunes, de la 3ème à la terminale, sont venus nombreux pour poser des questions pour leur avenir professionnel. Les parents accompagnateurs ont été ravis de discuter et d’échanger avec les agents du service culturel et de l’OMSEP. C’est la première fois que les professionnels de la collectivité intervenaient dans cet établissement privé pour parler de leur profession.
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Élections législatives anticipées de 2024 : Où et comment faire une procuration ?

À l’approche des élections législatives anticipées qui se dérouleront les 30 juin et 7 juillet prochains, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer renouvelle le dispositif de procuration entièrement dématérialisée déjà mis en œuvre lors des élections européennes de 2024. Déjà 60.000 procurations ont été remplies en 48 heures contre 25.000 sur la même période lors du dernier scrutin.

Législatives : La demi-union de la gauche réunionnaise

Les plateformes de la gauche réunionnaises se sont rencontrées mercredi soir au siège du TO pour émuler l’union nationale des forces de progrès signée en vue des élections législatives. Un accord pour une candidature unique par circonscription n’a été trouvé que pour trois des six députés sortants de l’ex-Nupes.