Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Le service Culturel de la Ville s’invite au forum des métiers

Le 4 février dernier, l’ensemble scolaire La Salle Maison Blanche du Guillaume a accueilli des professionnels de nombreux horizons pour parler de leur métier. Parmi ceux qui ont réalisé le déplacement, les agents du service culturel et le directeur de l’office municipal des sports et de l’éducation populaire (OMSEP). Ils ont présenté leur secteur professionnel : […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le lundi 06 février 2023 à 12H31

Le 4 février dernier, l’ensemble scolaire La Salle Maison Blanche du Guillaume a accueilli des professionnels de nombreux horizons pour parler de leur métier. Parmi ceux qui ont réalisé le déplacement, les agents du service culturel et le directeur de l’office municipal des sports et de l’éducation populaire (OMSEP). Ils ont présenté leur secteur professionnel : les métiers liés à la culture au patrimoine et au sport. Ces jeunes, de la 3ème à la terminale, sont venus nombreux pour poser des questions pour leur avenir professionnel. Les parents accompagnateurs ont été ravis de discuter et d’échanger avec les agents du service culturel et de l’OMSEP. C’est la première fois que les professionnels de la collectivité intervenaient dans cet établissement privé pour parler de leur profession.
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Etats-Unis : Impressionnante éruption thermale dans le parc national de Yellowstone

Des dizaines de touristes ont été pris de panique suite à l’explosion d’un geyser habituellement calme dans le parc national de Yellowstone dans le Montana aux Etats-Unis. L’éruption thermale n’a fait aucun blessé, mais la zone de Biscuit Basin a été fermée par mesure de sécurité. L’observatoire volcanique de Yellowstone se veut rassurant et affirme qu’aucun changement géologique profond n’a été observé.